Question technique sur l'ADC

wagonr

Membre actif
2 Décembre 2003
110
10
Salut à tous
Je sais, encore une question sur l'ADC, cependant j'ai eû beau cherché sur plusieurs forums et le site apple, mais je n'ai pas trouvé la réponse.

en gros, est ce que le statut adc student est international ?
C'est à dire que je pars passer un semestre aux USA dans le cadre de mes études en septembre. La bas, je m'achetrerai un mac avec la réduc adc student.

- est ce que je peux m'inscrire maintenant avec ma carte étudiant FR, et ne profitez de la réduc qu'en septembre aux USA ?
- ou alors je dosi attendre d'avoir une carte étudiant spécifique à l'université us dans laquelle je serai pour pouvoir m'inscrire ?

parce qu'en fait, je ne suis même pas sur que l'université nous donne une carte d'étudiant làs bas, donc si je peux m'inscrire avec ma carte FR et me faire livrer une fois sur palce, ce serait bien rpatique


voila merci à ceux qui m'auront lu
smile.gif

bonne journée
 
Pour faire simple tu devrait demander & l'apple store.

Mais à mon avis ca devrai marcher. Une fois que tu as adhérer à l'adc c est valable un an que tu sois etudiant ou pas pendant cette periode. L'important c est d'etre etudiant au moment de l'adhesion.

De plus l'adhesion a l'adc se fait sur la partie US du site (payé en $US). Donc a priori c est internationnal.