[Question] TIME CAPSULE

lolou

Membre confirmé
18 Avril 2008
62
0
bonjour a tous,

voila j'aimerais que l'on eclaire ma lampe torche,sur la capsule d'APPLE.

Je suis dj et je possede pas moin de 110go de musique (techno,minimal =D)
le soucis est que mon ordi personnel me sers pour mixer avec traktor scratch(pratique,finis les CD).
Comme je viens de le dire mon ordi est a la base personnel, et donc il contient plusieurs dizaines de films,et ainsi que des centaines de photos,et je possede certains logiciel assez lourd,donc pour mon disque dure interne,sa commence a chauffer...

je vais aller droit au but !!

j'aimerais s'avoir si je pouvais une fois tout enregistrer sur la capsule(video,photo,musique,logiciel)les effacés du mbp ..
En gros j'aimerais s'avoir si je peut y acceder sans soucis,pouvoir acceder au logiciel traktor sans l'avoir sur le dd du mbp,acceder a mes musique par itunes sans quel ne soit sur mbp !

j'espere que vous avez compris ce que je recherche a faire,car mon petit mbp commence a me faire comprendre qu'il fait une indigestion lool.

merci de me repondre .
 
Si j'ai bien compris ton intention, tu souhaites utiliser timecapsule comme un disque externe et non pour sa destination effective qui est la sauvegarde permanente au moyen du logiciel timemachine.
Si c'est le cas, c'est payer bien cher pour un simple disque externe. Enfin ...
En ce qui concerne Itunes et Iphotos, j'aurais tendance à répondre oui pour autant que tout soit déplacé en bloc. Après ce déplacement ( ou copie entière ) ,au lancement d' iPhoto, tu maintiens la touche ALT enfoncée et tu désignes le nouvel endroit de la bibliothèque. Pour Itunes, dans les préférences, section "avancés" onglet général, tu désignes le nouvel emplacement.
Pour le reste, je ne connais pas.
 
il me sert aussi a etendre le wifi chez moi,et puis je l'ai payer 100euro ;-)

merci beaucoup !

d'autre avis pour les logiciels(traktors,photo shop cs3,aperture,toast9)sa urge
=D
 
j'ai essayer es sa ne marche pas..
je n'arrive pas a importé itunes .

si quelqu'un pourrait me dire comment utiliser time capsule comme disque dur externe sa serait cool!!
 
Hello,

Je sais que ça ne résous pas vraiment ton problème, mais je serais toi, je me serais directement acheté un disque dur externe du genre Western Digital 500 Go, histoire de transporter ta musique (et par la même occasion, tes fichiers vidéos etc...) partout avec toi.
Avec ça, tu actives Time Machine et tu le configures pour qu'il ne sauvegarde que ce dont tu as envie, et pas tout le système.

Évidemment, après, c'est à toi de voir...
 
certes mais comme je l'ai preciser en haut ..

j'ai payer ma capsule 100euro,et il me fallait un disque dure + quelque chose qui me permette détendre mon reseau wifi chez moi !!
donc malgré que sa ne reponde pas forcement a mes attentes .. je pense avoir fait une tres bonne affaire !

SI QUELQU'UN SAIT COMMENT UTILISER LA CAPSULE DE APPLE COMME DISQUE DUR EXTERNE QU'IL SE MONTRE AU PLUS VITE !
(j'aimerais effacer itunes de mon mac qui me prend bcp trop de place,car j'ai besoin d'espace sur mon dd interne pour mes logiciels de composition et de retouche photo)

Merci.
 
Le débit de la time capsule par wifi est trop lent pour gérer une telle masse de données. Déjà que c'est lent pour les sauvegardes. Ca va ralentir tout ton système! (lenteur d'itunes et compagnie)

Pour ma part je n'arrive même pas à lire un film enregistré dessus correctement!
 
j'avou que c'est bien lent,mais il y a forcement une solution...
si quelqu'un la connait qu'il me la donne..

et si j'en trouve une,qui me parrait utile je vous en ferait part !
 
Time capsule n'est pas capable de fournir un débit suffisant pour des échanges dignes d'un disque dur externe.
Il est tout juste bon pour time machine, comme xa85 le dit très justement.
Tu peux accélérer quelque peu le débit en le connectant en RJ45 ( câble ethernet ) à ton ordinateur, mais ce n'est quand même pas fameux.
Si c'est un disque externe dont tu as besoin, revends Time capsule qui ne te donnera jamais satisfaction, franchement désolé pour toi.
Tu devrais en vouloir à celui qui t'a conseillé cet achat connaissant tes objectifs.