Question Time Capsule

haveyoumetced

Membre enregistré
1 Août 2009
8
0
bonjour!

Voila j'ai été mis au courant récemment de la sortie de la nouvelle time capsule et aussi (ou surtout... ^^" ) de la baisse des prix.

Je pense donc commander la 1To mais tout d'abord une question (surment de noob XD) me tarotte dans la tête, alors voila le truc:

je suis dans un internat, et dans ma chambre je n'ai qu'une prise ethernet par laquelle arrive internet, je n'ai donc pas du tout accès au routeur et ne peux donc pas modifier les réglages.

je voudrais simplement savoir si a partir de cette prise ethernet je peux connecter la time capsule pour qu'elle distribue un réseau wifi auquel je connecterai mon macbook et mon iPhone pour avoir internet sur ces 2 machines ?

merci de vos réponses ;)

bonjour,

je voudrais simplement savoir si a partir de cette prise ethernet je peux connecter la time capsule pour qu'elle distribue un réseau wifi auquel je connecterai mon macbook et mon iPhone pour avoir internet sur ces 2 machines ?

normalement, oui, chez moi, je l'ai juste branché au routeur et j'ai tout-de-suite eu accès a internet. :)

mais fais attention, mets un mot de passe au disque car autrement, tout le réseau aura accès a tes données.

ok merci bien de l'info
si quelqu'un d'autre pouvait me confirmer de sa propre expérience se serait nickel,

mais je la commande mtn :P

si t'as déja accès a internet depuis ton mac, tu auras aucun problème. :)

quand je vais chez des invités avec mon airport express, je la branche simplement en ethernet, et j'ai jamais eu de problème ! :up: