Questions apres switchage

thenetweb

Membre confirmé
16 Novembre 2007
26
5
40
Salut

j'ai switché aujour dhui avec un superbe Macbook ( acheté a la fnac a 1199 euros , car ils n'ont pas encore les nouveaux modèles avec leopard ) par contre je n'ai pas trouvé la mighty mouse ( sans fil ) et l adaptateur vga .
Il est vraiment trés bein pensé , par contre étant novice sur OS X ya pas mal que questions qui me trotent , tout d abord:

C'est quoi intégrator ??
Comment obtenir Leopard , on ma dis que pour 9 euros on peu l'acheter sur le store ( enfin la Maj de Tiger vers leopard )?

je navigue une peu partout pour exlorer toutes les fonctions

en tout cas Merci a ce site qui ma bien guidé dans mon switchage:)

j'étais en train de me poser la même question!!!

mais avant de répondre, j'étais en train de faire une recherche sur "intégrator" dans le forum, histoire de pas psaser pour un bozo si jamais il existait une telle fonction qui m'aurait été totalement inconnue... ;)

Ouf, me voilà rassuré, j'suis pas le seul à pas connaître Intégrator! :D

En fait, "Intégrator"... Nous y sômmes, c'est le site de MacG :)

"Automator est un assistant d'automatisation personnel innovant qui vous permet d'automatiser en toute simplicité les tâches répétitives. Automator vous permet d'éviter la programmation et l'écriture de scripts complexes habituellement nécessaires à l'automatisation. Vous pouvez grouper les étapes individuelles, appelées actions, en une seule tâche en faisant glisser les actions dans un flux de travaux Automator. Vous pouvez exécuter vos flux de travaux de façon répétée, voire les partager avec d'autres utilisateurs."

http://www.apple.com/fr/macosx/features/300.html#automator