@stephane ...........tu as tout a fait raison.
Info ; le NDVR = fonction poly-aftertooch sur les claviers
en savoir plus =http://www.youtube.com/watch?v=9oDLaKRuT1U
la video presente plus de reflexion qu'un catalogue des fonctions....en anglais, bien sur, vu qu(il n'y a pa de paypal ) !!!
@ djipsy5....... ton bug est je crois cité dans la video, mais pas sur..........le debut de ton texte est intéressant, il confirme un point de vue de Erik ( video ci jointe)
selon lequel , le produit a été pensé, pour les IPAD-MEN ou ceux venant de garageband et , qui voudrais, franchir le pas DU MONDE DE LA DAW .........qui plus est, l'ipad pose des problemes; a l'utilisation seule, de latence, et donc, besoin de " compensation de delay" ...........que fournira logic X, est la boucle est bouclé.............resultat; d'un côté on a les mises a jours des Daw, qui, annnée aprés année, ajoute et rajoute, donc au final, onest plus du tout dans le : je metrise mon appareil, mais plutot, ....MAMAN, CUBASE ME TERRORISE,
=> reponse d' APPLE LOGIC PRO 10, si tu veux faire juste de l'enregistrement et du copier coller tu peux, mais si tu veux te prendre le choux , ben.t'as le droit aussi !!
avec cette daw, l'ipad, grace au remote; devient LE tracpad pour daw, ce que cubase a démarré.............. et qu'en 2050 protools mettra a jour !!!
D'ailleurs, l'Ipad n'a t il pas été crée pour faire revenir un certain " grand public " vers l'informatique croulante
---------- Nouveau message ajouté à 17h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h57 ----------
http://www.youtube.com/watch?v=hvzdOWDeShM
VIDEO you tube , en allemand, chouette, on donne dans l'internationnal !!! ...........d'ailleurs si quelqu'un pouvait remplacer les satellites de you tubes, qui sont en Direct-OUT sur les USA et les tournés vers l'internationnal ..........le jour ou les chinois auront leur propre station video...ça va faire trés mal !!!
revenons a nos moutons, que dis-je, a notre biche !!!
THEME de la video = fonction REMOTE de notre nouveau compagnon
.............tout ceci reste trés logic, mais Erik est un passiné...zoup ! un pas s'y haut ,né !