NEW LOGIC PRO X , vos impressions

Avec la version 9, on joue une piste qui va servir à détecter les accords "analyser" ensuite on se retrouve avec toute la grille d'accords qui défile dans la fenêtre arrangement et de plus dans la partition vous pouvez insérer tous ces accords en une seule fois et bien alignés sur la piste de votre choix. Pour ceux qui utilisent les boucles, cette piste permet aussi de suivre les changements d'accords. Merci pour tous les renseignements.
Capture d'écran ci-dessous.
https://www.dropbox.com/s/x4a6zydwgi8ijjd/Capture d’écran 2013-07-27 à 12.55.00.png
 
Dernière édition:
merci locomotive

corbo-billy certe, mais vous êtes assez connaisseur, pour dire, ce qui, a priori, pourrait être un plus, mais je n'insiste pas

pour moi, je ne sais pourquoi, mais le protools 11 64bit, me laisse un peu pantoi ( orthographe de pantoi ?), et logic X a pris parmi ses options une tangeante que j'appelerai ;

" un travail tout en facilité "

pour moi 200 euros ce n'est pas rien, comme lu, sur la star-academy de macgé ( commentaires en dessous des articles de macgé)

voici un lien avec plusieurs reflexion qui envoie vers plusieurs lien dont twiter...
http://www.sonicstate.com/news/2013/07/17/logic-x-reactions/

etonnant, la personne , qui voit un rapprochement vers les tools d'ableton LIVE

locomotive ou stephane : êtes vous resté plus de 4 heures d'affilé dessus, y a t il un probleme ( fatique de l'oeil, mais plus en faite, une attirance inné de l'oeil ) vers, les éléments qui arbhorre une couleurs differentes, notamment le jaune

Est-ce = no problemo
Est-ce = a little déstabilisant

ma pensée; c'est qu' a utilisation home studiste ( entre 3 à 11 heures par jours), je me pose la question sur ces couleurs, notamment, d'aprés la vue que j'en ai leur côté a little surbrillance

et pour ce phénomène, il n'y a que les utilisateurs, qui ont, a mon avis, la réponse

il y a des fois j'ai l'impression de boire ces info comme si je l'avais acheté !!!
 
On peut aisément faire fonctionner les vst en 32 bit genre Sylenth, le problème c'est qu'il faut payer l'outil qui le permet...


892470SylenthX.jpg

Je préfère attendre que Sylenth 64 bit sorte. C'est pour cet automne d'après leur site web...
En plus, payer 20€ juste pour faire tourner un plugin qui tourne très bien et gratuitement avec une vieille version de Logic, c'est pas mon genre... Surtout que la nouvelle version de Logic n'apporte pas grand chose, d'après ce que j'ai vu chez un ami. J'aime bien les couleurs sombres, mais c'est tout ce qui changera pour moi... De toute façon, je n'utilise presque aucun plugin interne. Sylenth1, Truepianos, Nexus, Omnisphere (bientôt), quelques effets Sonalksis et FabFilter, plus un ou deux autres effets gratuits suffisent largement à sortir une bonne musique, ou du moins une bonne musique de Trance. Après pour les styles moins électroniques je ne sais pas trop, mais je suppose que c'est la même chose.
 
Dernière édition par un modérateur:
Est-ce qu'il y a des améliorations concernant le Midi Learn dans cette nouvelle version de Logic ?
 
......bis, sur la questions posée sur le MIDI LEARN LOGIC X ......
 
salut,
j'ai récupré Logic10(crack) avec la dose de packages, sauf que les 3/4, je ne sais pas à quoi ils servent.
j'ai des appleloops, la je sais.
par contre j'ai des MAContent (instruments) ; MGBContent(compatibility) et ProAudioCoreContent en 4 part.

Si quelqu'un peut m'orienter!!!
merci d'avance :up:
 
Bonjour, Est-ce que les cartes AD Son MOTU UltraLight Mk3 ainsi que Midi Micro Light sont-elles suportées par cette version de Logic X ?
 
MOTU vient justement de sortir de nouveaux drivers pour ses interfaces audio externe: si le CORE AUDIO est supporté, tout ira bien pour l'Ultra Lite-mk3 _