Questions aux utilisateurs de PlayStation 3

• Créateur du sujet Créateur du sujet PO_
  • Date de début Date de début
Je me demande vraiment si le débat autour de la qualité du lecteur blu-ray de la PS3 mérite autant de passion.
:siffle:

oui c'est terrible de discuter avec des incultes qui ne lisent ni la presse ou ne savent pas faire de recherche sur google

a ce jour, le lecteur de la PS3 est un des meilleurs du marche

le firmware de la console met toujours le lecteur a jour en plus

oui c'est terrible de discuter avec des incultes qui ne lisent ni la presse ou ne savent pas faire de recherche sur google

Alors, là : dans mes bras !

En plus, je ne te raconte pas le nombre d'andouilles incultes qui ne savent ni faire une phrase grammaticalement correcte !

C'est un scandale !

Sinon, ça va ?
La famille, les enfants, le chien, le poisson rouge ?
Ouais ?

c'est comme si tu demandais si le scanner sur une imprimante multifonction etait aussi bon qu'un vrai scanner
:D Ben justement... Tu devrais te renseigner avant de te faire décrédibiliser comme ça :siffle: (Au cas ou tu n'aurais pas compris, les scanners des imprimantes multifonction, c'est souvent nettement moins bon qu'un scanner dédié (j'ai les deux)...)

Quand à la qualité video de la PS3, elle est certainement très bonne, mais permet moi de penser qu'une platine de salon de même prix devrait logiquement faire mieux car fait que pour la video, avec des composants optimisé pour ça (et non pas aussi pour le jeu).

:D Ben justement... Tu devrais te renseigner avant de te faire décrédibiliser comme ça :siffle: (Au cas ou tu n'aurais pas compris, les scanners des imprimantes multifonction, c'est souvent nettement moins bon qu'un scanner dédié (j'ai les deux)...)

Quand à la qualité video de la PS3, elle est certainement très bonne, mais permet moi de penser qu'une platine de salon de même prix devrait logiquement faire mieux car fait que pour la video, avec des composants optimisé pour ça (et non pas aussi pour le jeu).

Même avis ;)
Rien à dire de plus :up:

• J’aime
Réactions: wip
Moi je m'en fout mais a un point dont vous n'avez pas idée.

:D

Si j'ai idée, à peu prêt autant que les résultats (j'allais écrire "performances" mais faut pas déconner ! :D ) de l'équipe de France de foot en ce qui me concerne... j'ai bon ? :p :D