oui c'est terrible de discuter avec des incultes qui ne lisent ni la presse ou ne savent pas faire de recherche sur google
Sinon, ça va ?
La famille, les enfants, le chien, le poisson rouge ?
Ouais ?
1- Je vais bien
2- Rien de tout ça
3- Ouais ouais
L'inculte.
1 - Super. Moi aussi, remarque.
2 - Un PS3, peut-être ?
3 - Ah ouais ?
Le culte.
Ben justement... Tu devrais te renseigner avant de te faire décrédibiliser comme ça :siffle: (Au cas ou tu n'aurais pas compris, les scanners des imprimantes multifonction, c'est souvent nettement moins bon qu'un scanner dédié (j'ai les deux)...)c'est comme si tu demandais si le scanner sur une imprimante multifonction etait aussi bon qu'un vrai scanner
Ben justement... Tu devrais te renseigner avant de te faire décrédibiliser comme ça :siffle: (Au cas ou tu n'aurais pas compris, les scanners des imprimantes multifonction, c'est souvent nettement moins bon qu'un scanner dédié (j'ai les deux)...)
Quand à la qualité video de la PS3, elle est certainement très bonne, mais permet moi de penser qu'une platine de salon de même prix devrait logiquement faire mieux car fait que pour la video, avec des composants optimisé pour ça (et non pas aussi pour le jeu).
Oui, certes, mais je l'aime bien ce postMais un post tout de même
Moi je m'en fout mais a un point dont vous n'avez pas idée.
Moi je m'en fout mais a un point dont vous n'avez pas idée.
Si j'ai idée, à peu prêt autant que les résultats (j'allais écrire "performances" mais faut pas déconner ! ) de l'équipe de France de foot en ce qui me concerne... j'ai bon ?
Elle fait lecteur blu-ray l'équipe de France ?...
...C'est une façon de demander jp en mariage ?
Sûrement pas, entre jp et moi, c'est uniquement sexuel... :love:
D'ailleurs un jour faudrait que tu te retourne, je sais toujours pas à quoi tu ressemble.Sûrement pas, entre jp et moi, c'est uniquement sexuel... :love:
D'ailleurs un jour faudrait que tu te retourne, je sais toujours pas à quoi tu ressemble.
oui c'est terrible de discuter avec des incultes qui ne lisent ni la presse ou ne savent pas faire de recherche sur google