Salut à vous, utilisateurs d'iPad !
Voilà, je suis prêt à passer le cap... mais par rapport à mon taf (utilisation principale) je me pose quand même quelques questions que les sbires dans l'apple store d'opéra n'ont pas été capable de résoudre aujourd'hui...
comment faites vous pour classer vos fichiers et/ou existe-t-il une app pour pouvoir classer ses documents comme dans un mac ? (parce qu'en pro, je dois avoir une bonne 60 aine d'affaires en cours.... et donc autant de dossier avec des fichiers .doc et .xls à gérer...)...
la compatibilité entre Pages et Office fonctionne-t-elle vraiment ? car en pro, je dois constamment rédiger des comptes rendus sur Word (actuellement) et ça doit pas merder...
Et le truc, c'est que pourquoi pas un iPad sur mes chantiers pour faire les CR en direct live (faudra voir la tronche des entrepreneurs...) !
Merci pour vos avis éclairés !!!
Voilà, je suis prêt à passer le cap... mais par rapport à mon taf (utilisation principale) je me pose quand même quelques questions que les sbires dans l'apple store d'opéra n'ont pas été capable de résoudre aujourd'hui...
comment faites vous pour classer vos fichiers et/ou existe-t-il une app pour pouvoir classer ses documents comme dans un mac ? (parce qu'en pro, je dois avoir une bonne 60 aine d'affaires en cours.... et donc autant de dossier avec des fichiers .doc et .xls à gérer...)...
la compatibilité entre Pages et Office fonctionne-t-elle vraiment ? car en pro, je dois constamment rédiger des comptes rendus sur Word (actuellement) et ça doit pas merder...
Et le truc, c'est que pourquoi pas un iPad sur mes chantiers pour faire les CR en direct live (faudra voir la tronche des entrepreneurs...) !
Merci pour vos avis éclairés !!!