iPad Air 2 Questions avant achat

beegeezzz

Membre actif
17 Janvier 2013
499
6
48
Bruxelles
Bonjour,

J'aimerais m'acheter un ipad Air 2, mais j'ai quelques questions avant l'achat, merci d'avance pour votre aide :

  1. J'utilise beaucoup Skype, est-il possible comme avec l'iphone, de dicter le texte à envoyer à skype sans utiliser siri ?
  2. J'aimerais acheter un modèle 4G, est-ce possible de réceptionner un appel avec un tel ipad ?
  3. Est-il possible de stocker des PDF que j'ai sur mon mac qui n'ont PAS été achetés sur l'app store ?
Merci d'avance.
 
1 : Si tu peux le faire sur ton iPhone, tu peux le faire sur ton iPad. Et je pense que cela utilise aussi Siri, même si tu ne fais pas appel a Siri par le bouton principal de l'appareil.

2 : Normalement oui, si tu parles d'Apple Skype. Et non, si tu parles d'appels GSM habituels. Je n'ai pas testé, je vais le faire pour en être sur.

3 : oui, sans aucun problème, soit avec iBook, soit avec n'importe quel gestionnaire de PDF.
 
Pour la réception des appels tu n'as même pas besoin d'un modèle 4G si tu as un iPhone! Tu peux utiliser le partage de connections pour le net et la fonction appel depuis l'iPhone dans les paramètres FaceTime! Ce qui te permet de répondre et de passer un appel via l'iPad! Sinon sans iPhone il me semble que ce ne soit pas possible sans jailbreak!