Questions de la part d'un nouveau

Chû_Totoro a dit:
Ah si une seule remarque : je trouve que Quicktime pourrait proposer le plein écran dès la version normale parce que là être obligé de pasé à la version pro :mad:

C'est sûr mais ça se contourne légalement via je ne sais plus quel manip que j'avais vu sur macbidouille, ça t'aide pas bcp hein ? :rolleyes: Mais avec une ptite recherche on devrait pouvoir mettre la main sur cette astuce. ;)

chokobelle a dit:
Ma technique (y'a ptetre mieux je sais pas :) ):

- Je selectionne l'icone de l'image sur le bureau
- je commence à la faire glisser
- J'appuie sur F12 pour faire apparaitre le dashboard
- Je fais glisser l'icone de l'image sur l'espèce de "fenetre" du widget imageshack
- l'adresse apparait dans l'onglet à coté de la fenetre

Voili voilu :p

J'appuie sur F12 mais le dashboard n'apparaît pas. Je suis allé dans système puis dans dashboard et apparement il est bien configuré sur F12 et pourtant rien ne se passe. Quelqu'un sait pourquoi ? (je suis sur ibook 14", et normalement cette touche sert aussi à ejecter les cds)

Chû_Totoro a dit:
Ah si une seule remarque : je trouve que Quicktime pourrait proposer le plein écran dès la version normale parce que là être obligé de pasé à la version pro

iTunes peut lire en plein écran les fichiers compatibles Quicktime. Il suffit de les glisser dans la bibliothèque et de cliquer sur l'icône "plein éran" après avoir lancé la lecture. On peut même paramétrer le lancement automatique du plein écran pour la lecture des fichiers Quicktime dans les Préférences d'iTunes, onglet Lecture.