Questions diverses d'un noob d'IWeb :) (pas tapper)

gildas1

Membre actif
25 Avril 2009
915
38
DTC
eshop.macsales.com
Bjr à tous,

Alors voilà ayant été pas mal sur le fofo dans la partie hardware et surtt SSD pour donner des tous piti's conseils, maintenant j'ai grandement besoin de vous!

Voilà je suis parti dans l'esprit de me faire un site web via iweb donc :D
Pas de soucis mais là plusieurs petits pbs (et d'ailleurs certains risquent de s'ajouter au fil de mon avancement!)

Bref:

1/ Existe t il une option sur iWeb pour protéger les contenus des différentes pages?
ex: impossible de faire un copie-coller d'une page, ou d'une image (en indiquant propriété du site blablabla)

2/ comment vérifier les liens hypertextes entre les differentes pages?
j'ai de très nombreuses pages: mères-filles etc etc, en fait je m'y perds parfois et seul la vérification à la volée (cliquer sur chaque lien), peut m'aider, le pb c'est que qd je clique j'ai seulement l'ouverture du texte ou de la photo pris comme support de lien :(
Aucun chgt de pages....

Merci à ceux qui me liront et m'aideront!

Bjr à tous,

Alors voilà ayant été pas mal sur le fofo dans la partie hardware et surtt SSD pour donner des tous piti's conseils, maintenant j'ai grandement besoin de vous!

Voilà je suis parti dans l'esprit de me faire un site web via iweb donc :D
Pas de soucis mais là plusieurs petits pbs (et d'ailleurs certains risquent de s'ajouter au fil de mon avancement!)

Bref:

1/ Existe t il une option sur iWeb pour protéger les contenus des différentes pages?
ex: impossible de faire un copie-coller d'une page, ou d'une image (en indiquant propriété du site blablabla)

2/ comment vérifier les liens hypertextes entre les differentes pages?
j'ai de très nombreuses pages: mères-filles etc etc, en fait je m'y perds parfois et seul la vérification à la volée (cliquer sur chaque lien), peut m'aider, le pb c'est que qd je clique j'ai seulement l'ouverture du texte ou de la photo pris comme support de lien :(
Aucun chgt de pages....

Merci à ceux qui me liront et m'aideront!

je vais me repondre à moi meme puisque j'ai trouvé: pour la 2 c'est rendre les liens hyper actifs dans l'inspecteur :D

Je ne pense pas qu'il soit possible de protéger une page en ligne !
si un copié collé n'est pas possible, il sera toujours possible de faire un majuscule+pomme+4…
;)