Fab'Fab a dit:regarde ma signature...![]()
![]()
..le point rouge ?
..tu t'es fait bouler rouge ..
t'es vener ?
je m'a gourré ?
ahh
..essscuze:zen:
Fab'Fab a dit:regarde ma signature...![]()
![]()
Il se trouve que j'ai des projets à ton sujet et que tu vas les sentir passer. C'est la vie.Fab'Fab a dit:regarde ma signature...![]()
![]()
odré a dit:Sinon toi ça va ? Tu fais quoi dans la vie ?
Lila a dit:..le point rouge ?
t'es vener ?
![]()
je m'a gourré ?
ahh![]()
personnellement, je choisis toujours la caissière en fonction de sa queue :heu:rezba a dit:Quand j'en ai l'opportunité, j'aime bien choisir la caisse en fonction de la caissière. Pas forcément pour la taille de son bonnet, j'ai sevré mon dipe, mais pour sa mise d'ensemble, ou son sourire.
VBulletin a dit:Vous devriez donner des coups de boules à d'autres avant d'en offrir de nouveau à DocEvil et surtout pendant que lui essaye de vous donner des coups avec ses boules...
Lila a dit:..le point rouge ?
t'es vener ?
![]()
je m'a gourré ?
ahh![]()
fig. 5 a dit:Non lui est membre du groupe macgeneration de last.fm - ce qui n'est sauf erreur pas ton cas malgré ma campagne active :zen:
DocEvil a dit:Franchement, je vous suis depuis quelques pages et je suis affligé. D'un côté comme de l'autre, méfiez-vous du simplisme et, surtout, du systématisme. La vie ne se résout pas à grand coups d'équations. Elle est bien plus aléatoire que ce que vous décrivez, qui est la plus atterrante des généralisations.
darkbeno a dit:Alors moi, pour avoir également bossé en grande surface (pas en caisse mais pas loin...) je n'ai pas particulièrement d'estime ou "beaucoup" de respect pour les gens qui font ça toute leur vie (outre bien entendu le respect que je leur porte en tant qu'être humain)... Pour moi, la caissière qui arrive à la retraite et qui a passé plus de 40 ans les fesses posées derrière la même caisse, m'inspire plutôt de la pitié. Putain on a qu'une seule vie et y'a tellement de trucs mortels à faire, que contribuer à l'activité d'une grande surface qui n'a qu'une once de respect pour ses salariés, être payé au smic pendant toutes ces années, je dis, ça se rapproche plus d'un gâchis de vie...
Fab'Fab a dit:Non, je fais aprtie du club des bouleurs rouges de RennesMan![]()
Tu sais, moi je ne dis tout ça que pour t'aider (on n'est jamais trop aidéFab'Fab a dit:
CRISPEACE a dit:Désolée mais là je commence à perdre pied...On se détends mesdames, messieurs..:rateau:
![]()
DocEvil a dit:Franchement, je vous suis depuis quelques pages et je suis affligé. D'un côté comme de l'autre, méfiez-vous du simplisme et, surtout, du systématisme. La vie ne se résout pas à grand coups d'équations. Elle est bien plus aléatoire que ce que vous décrivez, qui est la plus atterrante des généralisations.
bugman a dit:.... avec une cuillere en argent .......... ca ouvre des portes !
Lila a dit:..tu as vu comme tu as réussi à tendre ces garçons![]()
![]()
![]()
Fab'Fab a dit:ben oui, elle est crispante cette caissière!!!:mad:
![]()
Tu n'as pas tort : tout s'explique, ou presque. Mais vivre, c'est être exposé à l'infinité des possibles. De ce point de vue, tu n'auras jamais assez d'équations pour décrire un système valable pour tous. C'est cette impossibilité qui rend la vie aléatoire et décrète l'échec des systèmes. La vie n'est donc pas hasardeuse (d'après Monsieur Einstein, je ne joue pas aux dès...), elle est seulement imprévisible.chandler_jf a dit::mouais:
L'aléatoire n'est pas de ce monde ... tout peut-être mis en équation du type y(passage à une caisse) = f(charme de la caissière). Et certaines GMS l'on bien compris ... :heu:
Quoi qu'il en soit chacun fait en fonction de ces possibilités ... mais tu es là pour nous éclairer de ta vision du monde dans toute sa complexité, pour nous montrer le chemin, de nous sortir de la caverne![]()
:zen: