Questions MacOS etc. (Nelly)

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1137488
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ca m'a l'air !
Interessant 1998 : création iMac, en forme de cocon qui rassure présentée par Blanche Neige !
J'ai eu 100 % raison de te le laisser...
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
Une question je vois écrit hacintosh et Macintosh sur les divers fils. C’est quoi un hacintosh ?
 
Hello les Pro,
Hier et avant j'avais 777, des brouettes dispo et là J'ai rien fait J'ai 866, ect... ? Que Passa ?
 
Pour ceux qui ne savent pas de quoi elle parle :siffle:

Tiens @ecatomb :
Pourrais-tu me dire, un autre sujet en rapport à WhatsApp, qui me demande depuis un certain temps, je dirais même incertain, qu'il me faudrait cocher iCloud Drive pour sauvegarder mes conversations ? Si je ne veux pas du drive ?
 
Dernière édition par un modérateur:
En sauvegarde, il n'y a que iCloud de disponible pour lui. C'est un peu dommage :sorry:
Active la sauvegarde si tu veux conserver tes discussions en cas de problème avec ton téléphone
 
Dans l'application, vas dans "réglages", "discussions", "sauvegarde" pour activer la sauvegarde sur iCloud. Il faut avoir le "Sauvegarde auto" d'activé (quotidien ou autre)
IMG_2338.jpeg
 
Hé les Gars,
Catalina n'est pas tant une cata.
Papa en est subjugué : à l'instant, il me file une clé USB et dit "tiens voici des photos". Je copie les 246 photos en 2 sec' et Papa oh ! put' la rapidité XD

Dans l'application, va dans "réglages", "discussions", "sauvegarde" pour activer la sauvegarde sur iCloud. Il faut avoir le "Sauvegarde auto" d'activé (quotidien ou autre)
Oui, oui mais lorsque je veux sauvegarder ils me disent de cocher le Drive ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Vas dans les réglages de l'iPhone, ton identifiant puis iCloud. Tout en bas WhatsApp doit être coché

IMG_2339.jpeg
 
oh O J'ai même pas WhatsApp ? Pourrais-tu me remémorer comment faire une copie écran iPhone qu'avec un doigt merci ?
 
Je ne m'en souviens plus, désolé...
Si tu n'as pas Whataspp dans cette liste, c'est sans doute que l'application n'a pas demandé les accès. Assez bizarre...
 
a65c01e65da481839a461e19031c5be2.jpg

Sensitive touch m’en suis souvenu
 
Je signe et persiste, je RE essai de down grader. Je n'aime pas finir sur un échec. Une fois les 6,04 Go télécharger, me faut-il le mettre sur une clé usb ?
Je voudrais vous montrer les fruits de l'arbre que Blanche Neige a planté
 
Je signe et persiste, je RE essai de down grader. Je n'aime pas finir sur un échec. Une fois les 6,04 Go télécharger, me faut-il le mettre sur une clé usb ?
Je voudrais vous montrer les fruits de l'arbre que Blanche Neige a planté
Downgrader de Catalina à Mojave, oui, il faut en premier lieu faire une clé d'un programme d'installation amorçable de Mojave, démarrer dessus et effacer le DD interne de Catalina. Tout effacer, c'est-à-dire l'ensemble des partitions (2 visibles plus 3 invisibles) en effaçant le disque physique.

Création d'un programme d'installation amorçable :


Effacer Catalina :

 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Statut
Ce sujet est fermé.