OK, l'important est que ça se soit bien passéAujourd'hui comme J'ai pas mon aide j'ai l'ai faite
OK, l'important est que ça se soit bien passéAujourd'hui comme J'ai pas mon aide j'ai l'ai faite
Une question je vois écrit hacintosh et Macintosh sur les divers fils. C’est quoi un hacintosh ?
Ce qui est interdit par la licence de macOS.Un mac avec du matériel non Apple
Lorsque je vais sur Aller donc dans ma big apple :
J'ai 777, des brouettes.
777 c'est trop bien, je kiffe le 7 ! Voir la pièce jointe 177547
Pour ceux qui ne savent pas de quoi elle parle :siffle:
Oui, oui mais lorsque je veux sauvegarder ils me disent de cocher le Drive ?Dans l'application, va dans "réglages", "discussions", "sauvegarde" pour activer la sauvegarde sur iCloud. Il faut avoir le "Sauvegarde auto" d'activé (quotidien ou autre)
Downgrader de Catalina à Mojave, oui, il faut en premier lieu faire une clé d'un programme d'installation amorçable de Mojave, démarrer dessus et effacer le DD interne de Catalina. Tout effacer, c'est-à-dire l'ensemble des partitions (2 visibles plus 3 invisibles) en effaçant le disque physique.Je signe et persiste, je RE essai de down grader. Je n'aime pas finir sur un échec. Une fois les 6,04 Go télécharger, me faut-il le mettre sur une clé usb ?
Je voudrais vous montrer les fruits de l'arbre que Blanche Neige a planté
Je vais demandé de l'aide physique, si j'efface cata ma TM ne me sert à rien ?Effacer Catalina :