coucou nelly
ton imac 21.5 est un bon mais il y a encore en stock 21.5 2017 ??
ton imac 21.5 est un bon mais il y a encore en stock 21.5 2017 ??
Merci, me voilà rassuré !ton imac 21.5 est un bon mais il y a encore en stock 21.5 2017 ??
Bonjour à tous,
La combinaison : Maj Option Command R ne fonctionne pas, même avec touche auto maintien active, comme la machine n'est pas totalement réveillé et dans le coltard ?
Que souhaites-tu faire une fois dessus ?
Réinstaller la version d'origine de macOS pour ton iMac ?
Autant restaurer Mojave directement via une clé usb bootable
la fonction de récupération par internet, ton mot de passe Wifi te sera également demandé (je le souligne car c'est visiblement ça qui t'a empêché de terminer ta précédente restauration sous Mojave).
J'adore cette nouvelle unité de mesureavant c'étais 2clopes maintenant une
lors que j'allume le mac, j'ai pris l'habitude de toujours ouvrir Word et Excel, puis de les masquer. Il est vrai que depuis the last màj, je n'ai plus l'arc en ciel. J'arrête là ce n'est pas le bon fil je dérive. Bonne journée !
Acheté un windowsTiens que j'y pense, pour la première fois j'ai entendu le ventilo de ma machine, 10h allumé/ jour c'est trop ? Pourtant il n'est pas chaud !
Veux-tu dire "Achète un windows" ou "J'ai acheté un windows" ?Acheté un windows
Les deuxVeux-tu dire "Achète un windows" ou "J'ai acheté un windows" ?
Double clique sur ton disque TM pour l'ouvrir.plus ancienne 14/08/2020 et dernière ce matin 03/09/2020 mais sur TM 1To j'ai 874Go de libre ?? sachant que mon iMac contient 127,84Go il n'y a pas un souci ?