Questions pratiques sur Opera et Firefox

AL3xKro

Membre confirmé
11 Mars 2005
21
0
40
Bonjour.

Je voudrais un coup de main pour 2 questions :

1- Dans Firefox, je ne retrouve plus la manip à faire pour éviter le scroll horizontal du au trackpad. Je sais qu'il y a un lien dans un topic mais pas moyen de remettre la main dessus.

2- Dans opera, je voudrais modifier un raccourci : je veux ouvrir une page en "arriere-plan" en faisant Pomme + click sur un lien. Mais je ne trouve pas quel changement effectuer dans les paramêtres..

3- Dans Opera, existe-t-il des "extensions" types FF ? Je recherche en particulier une extension semblable à Web designer...


Merci ALex
 
2- Dans opera, je voudrais modifier un raccourci : je veux ouvrir une page en "arriere-plan" en faisant Pomme + click sur un lien. Mais je ne trouve pas quel changement effectuer dans les paramêtres..
===> Dans "Préférences" => "avancé" => "raccourcis", y a des choses que tu peux modifier au niveau de la souris


3- Dans Opera, existe-t-il des "extensions" types FF ? Je recherche en particulier une extension semblable à Web designer...
===> http://my.opera.com/community/customize/panel/
 
Merci Fab. En fait, pour les raccourcis, je voulais savoir exactement lesquels changer.. J'ai essayé moi même mais marche pas mieux.


Et pour les panneaux, y'a pas vraiment d'équivalent ( j'ai aussi regardé avant de poster ;) ). Y'en a un qui montre les résultats de modifs mais seulement par l'exemple, et non en modifiant directement la page web affichée.


Mais merci quand même.