questions sur frontrow

jopou79

Membre actif
7 Juin 2007
162
2
44
je me pose quelques questions concernant les bandes annonces cinéma qui sont disponibles en anglais sur notre cher mac grace a notre pitite télécommande apple remote.

Les mises à jour des films se font tout seuls? Je me pose des questions par rapport à ça.

Autre question, avec la télécommande, j'ai accès à mes séquences, j'y ai mis mes divx mais je ne peux pas les lire à partir de là (comme si les codec n'étaient pas installés, vous savez on entend vaguement un son qui saute).
C'est quicktime qui se lance dans ce cas? Quicktime ne lit pas les divx??

Merci d'éclairer ma chandelle

Sur ce, bonne nuit à tous
 
Alors pour ce qui est des bandes annonces, tu peux les avoir en français en installant Bandes Annonces Front Row, facile à trouver grace au pote Google.

Je pense que les mises à jour se font toutes seules, ça serait la moindre des choses !

c'est iTunes qui se lance pour la partie musique donc il parait o combien logique que ça soit Quicktime pour les vidéos :)

Quicktime de base ne lit pas les Divx, installe Perian (qui s'installe tout seul via Bandes Annonces Front Row, suffit d'aller dans l'onglet Composants Quictime du panneau de BAFR) et ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir :)