Questions sur le dernier macbook

magoo253

Membre enregistré
17 Juin 2007
5
0
36
Bonsoir,
Je compte m'acheter le dernier macbook, doté de son processeur core 2 duo cadencé à 2.16ghz, et de le doter de 2giga de ram. Je me pose cependant quelques questions:
-Lors du passage à léopard, mon macbook supportera il les effets graphiques sans broncher?
-étant un joueur de world of warcraft, pourrait je avoir un framerate correct en raid, sans mettre les options au plus bas(si qqn a déja essayé wow dans cette configuration, cela serait sympa de me faire part de ses impressions)

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
 
Je me pose la même question concernant 10.5. Les utilisateurs de GMA 950 seront-ils pénalisés ?

J'avais vécu une petite pénalité en passant à 10.4 sur une radeon 9200 et j'espère éviter toute forme de ségrégation avec mon ch'tit GMA ;)

Où peut-on trouver des infos concernant les effets vidéo de 10.5 et le GMA ?
 
J'avoue c'est peut etre un peu tiré par les cheveux comme raisonnement, mais vu à quel point beryl tourne bien sur un GMA950 (beryl est un gestionnaire de fenetres 3d sous linux), tu n'as ,je pense, pas de souci à te faire sur la capacité de ce chip à supporter des rendus de bureau plus évolués que ce qu'on connait pour l'instant sous Tiger. (et à mon avis c'est tout droit vers du beryl-like que se dirige osX avec leopard... en tout cas les 4 bureaux virtuels en cube je trouve ça incroyablement pratique et j'espère qu'apple intégrera ça dans les nouveautés de leopard).
 
Merci bcp de ces précisions, j'ai donc commandé mon Macbook il y a 5 minutes! J'attend donc son arrivée, en priant pour qu'il n'y ait pas de problème de finition!:)
 
Merci bcp de ces précisions, j'ai donc commandé mon Macbook il y a 5 minutes! J'attend donc son arrivée, en priant pour qu'il n'y ait pas de problème de finition!:)

félicitations, tu verras, il est super le tit macbook :up:

et au fait bienvenu sur macgé, et surtout n'oublies pas les photos :D

bon courage pour l'attente :coucou:
 
OUI, mon MacBook marche de manière extraordinaire !!! :D

Merci pour les informations concernant le rendu sous Linux. ;)
 
Voila le genre de phrase qu'on entendait jamais concernant des produits apple il y a encore 2 ans :(
M'est avis que tu dois oublier les angoisses des possesseurs d'iBook G4 et de PB 15"; tous savaient qu'il y avait un risque de défaillance de la carte-mère de leur machine. Et bien avant, je fais l'impasse sur les charnières d'iBook G3... De peinture sur Titanium... Allez, la machine parfaite n'a jamais dû exister. Internet est passé par là, avec son effet grossissant, c'est tout.

Pour remonter encore le temps, j'ai la chance de posséder un Amiga 1000 (version Jay Miner, svp). Et bien, lors de son achat en 1986 ou 1987, le vendeur m'avait dit : "S'il démarre du premier coup, il ne vous lâchera pas. Mais, s'il devait lâcher, ce serait au premier démarrage." :D

Bref, en vingt ans, rien de bien nouveau dans le petit monde informatique.
 
Je n'ai pas encore reçu mon macbook! Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne quand au tracking plz? En voici une copie:
























22 jun 07 86 14 booking slot obtained Apple Shanghai 22 jun 07
22 jun 07 30 10 departed direct NLAMS07 22 jun 07
22 jun 07 40 69 accept scanned at EDC NLAMS07 25 jun 07
21 jun 07 32 55 flight departed Kuehne & Nagel Shanghai 25 jun 07
21 jun 07 32 05 Flight Booked Kuehne & Nagel Shanghai 25 jun 07
20 jun 07 30 64 Departed from source Kuehne & Nagel Shanghai 25 jun 07
19 jun 07 00 04 Picking confirmed, EDI received Apple Shanghai 25 jun 07
19 jun 07 30 63 handover at supplier Apple Shanghai 25 jun 07












Que signifie ETA? D'après vous, vais je le recevoir avant le 1ier juillet, sachant que j'habite en suisse? Oû en est ma livraison? Ca fait beaucoup de question je sais^^ Je suis un switcher impatient!
 
Tu as un fil épinglé en haut d forum concernant le suivi...

Sinon... ben il est prêt à quitter Shanghai pour la Hollande...
 
Pour Wow, je crains que tu ne doives baisser pas mal les détails, chez moi ca ramait quand même beaucoup dans les BG... J'ai préféré continuer à jouer sur mon PC de compèt' :)
 
Que signifie ETA? D'après vous, vais je le recevoir avant le 1ier juillet, sachant que j'habite en suisse? Oû en est ma livraison? Ca fait beaucoup de question je sais^^ Je suis un switcher impatient!
ETA = (rien a voir avec l'organisation basque... :siffle:) Estimated Time of Arrival, heure d'arrivé prévu... D'ailleurs ton estimation joue un peu au yoyo... comme moi tiens
 
Ca y est il est la! Il est sublime, finition rien à redire pour le moment, contrairement au dire de certains, les bords ne sont pas si saillants! Je suis en train d'installer wow dessus pour faire le test! Concernant la livraison, j'aimerai dire que chez moi tout s'est très bien passé, le livreur(TNT) m'a appelé avant de venir pour savoir si il y avait qqn chez moi, les cartons étaient en très bon état, rien à redire! Je donnerai mes impressions plus développées quand j'aurais eu le temps de plus l'utiliser!
 
Ca y est il est la! Il est sublime, finition rien à redire pour le moment, contrairement au dire de certains, les bords ne sont pas si saillants! Je suis en train d'installer wow dessus pour faire le test! Concernant la livraison, j'aimerai dire que chez moi tout s'est très bien passé, le livreur(TNT) m'a appelé avant de venir pour savoir si il y avait qqn chez moi, les cartons étaient en très bon état, rien à redire! Je donnerai mes impressions plus développées quand j'aurais eu le temps de plus l'utiliser!


super, c'est arrivé vite dis donc ;-)
n'oublie pas les photos et tes autres impressions!!
moi aussi je trouve que les finitions sur mon MacBook sont très bien!!
 
...Je suis en train d'installer wow dessus pour faire le test!
:D

Sinon il y a quelque chose dont on ne parle pas trop à propos du macbook, c'est son clavier. Honnetement il est excellent, on est vraiment très très proche du feeling d'un vrai. C'est la première chose qui m'a vraiment frappé quand j'ai reçu le mien et que j'ai commencé à l'utiliser.
La seule chose qui me dérange un peu c'est qu'il n'y a pas de touche suppr, il faut faire fn + backspace. Et ça quand on programme c'est saoulant. J'aimerais beaucoup remapper la petite touche enter qui sert à rien à côté des flèches sur suppr, faudrait que je farfouille sur internet voir comment on peut faire ça.