QUESTIONS SUR L'INSTALLATION DE QUICKTIME 6

• Créateur du sujet Créateur du sujet NCH
  • Date de début Date de début

NCH

Membre actif
13 Septembre 2001
347
2
CAEN
PETITE QUESTION À PROPOS DE QUICKTIME 6 sous mac os 9.1

1/ j'ai désinsaller quicktime 5, pour installer quicktime 6, lors du lancement de l'installation de quicktime 6 le message suivant apparait " Cette instalation requiert la présence du Dossier Système sur le lecteur de déstination. fiochier introuvalbe".
Que veut dire ce message ??

2 / d'autre part si j'installe la version quicktime 6 sans désinstaller la version 5, tout est OK, mais il garde deux fichiers ancien de quicktime 5 "QuickTime FireWire DV Enabler" etQuickTime FireWire DV Support" sont ils utile ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par NCH:</font><hr /> PETITE QUESTION À PROPOS DE QUICKTIME 6 sous mac os 9.1

1/ j'ai désinsaller quicktime 5, pour installer quicktime 6, lors du lancement de l'installation de quicktime 6 le message suivant apparait " Cette instalation requiert la présence du Dossier Système sur le lecteur de déstination. fiochier introuvalbe".
Que veut dire ce message ??
<hr /></blockquote>

C'est un bug de l'installer.. Crée un dossier Extensions Quicktime dans le dossier Extensions du dossier système, et il devrait être content...

alors où en es-tu de cette installation??? /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/confused.gif