Questions sur l'iPod Touch

alain-pod

Membre confirmé
9 Septembre 2008
12
0
Lyon
Salut tout le monde ! J'ai quelques questions concernant l'iPod Touch II qui vient de sortir. (je compte peut-être l'acheter)

Je dispose d'un PC de bureau sous Win XP (je sais c'est nul :siffle:) et d'une connexion internet sous Orange (connecté par le port ethernet sur la Livebox...), et j'aimerais savoir si je pourrais me connecter sur ma livebox pour le net, avec mon iPod Touch, par wi-fi, mais avec en plus l'ordi connecté en filaire ? (histoire de me connecter où je veux chez moi)

Auparavant j'avais mon ordi connecté par wi-fi, et je sais que ça déconnait pas mal (déconnexions intempestives ...), alors est-ce qu'avec l'iPod Touch ça ira à peu près mieux ?

Et une autre question, est-ce aussi simple de se connecter aux bornes wifi (en accès gratuit) à l'extérieur ? Connaissez-vous beaucoup de problèmes à ce sujet ?

Merci de vos réponses !
 
Pour la livebox oui ça fonctionne, niveau accrochage du réseau ça fonctionne très bien sur la livebox de mes parents, et aussi très bien sur ma neufbox, cable ethernet ou pas.

Niveau born gratuite ça devrait le faire, du moins au macdo c'était bon.
 
  • J’aime
Réactions: 217ae1
Déjà moins que Vista mon coco :zen:
M'enfin c'est quand même nul :D

ahaha de toute façon je changerais sûrement pour un Mac dès que j'en aurais l'occasion :D

sinon merci pour ces réponses !

Est-ce que cet ipod est performant au niveau du chargement des pages web justement ? apparement il y a déjà Apple qui avait menti à propos de la vitesse sur l'iPhone 3G (...).
 
Environ une dizaine de seconde pour charger la page d'actu de macgé par exemple, enfin c'est tout a fais correct.
 
En WiFi c'est tout à fait correct, c'est un peu plus rapide que le 3G.

Franchement, le seul problème c'est que Youtube lag, mais utilise la version iPhone de Dailymotion, elle ne lag pas et les vidéos chargent vites.
 
ok merci pour ces informations ;)

en jetant un coup d'oeil sur le site Apple, j'ai vraiment été conquis par cet appareil :D

je l'ai testé aussi, et il m'a l'air bien au toucher :cool: vivement .. !
 
Je n'ai pas de PC mais un Mac (iMac Intel), anisi qu'un iPod Touch II et une Livebox. Et tout ce joyeux petit monde communique en wi-fi (entre iMac et Livebox et entre iPod et Livebox) sans problème.
 
@Alix75
je sait pas comment c'est chez toi mais sur mon iPod Touch dès que je lis une vidéo sur le site iPhone de Dailymotion, au bout d'une minute plus de son et ça charge plus du tout et ça beug et....