questions sur XP sous Mac

QuickTime reconnait normalement le format AAC sans qu'il y ait des codecs à rajouter. Si tu n'y arrives pas, c'est que tu dois avoir des problèmes soit avec QuickTime, soit avec ces fichiers.

Va sur le site d'Apple, télécharge la dernière version de QT pour Leopard, et réinstalle-la.

Avec Flip4Mac et Perian (qui apporte des codecs à QT), tu peux lire quasiment tous les fichiers audio et video.
Perian est gratuit, Flip4Mac est gratuit (dans sa version de base, suffisante).
http://www.flip4mac.com/wmv_download.htm

Pour tes problèmes sous XP;
- redémarre XP
- si ça ne marche toujours pas, relance l'installation des drivers.

N.B.: il faut utiliser les drivers fournis par Apple, sur le DVD.

pour les codecs AAC, j'ai un drole de bruit sous QT, ca fait clac clac a la place de la bande son. ce probleme est connu, j'ai trouvé des posts dessus mais sans solution. sinon ces meme fichiers marchent très bien avec d'autres players (vlc, mplayer osX), seulement ces players, bien mieux que QTR ne sont pas intégrable à Front Row, dommage!!!

sinon j'ai trouvé la soluce du clic droit sous XP: 2 doigts sur trackpad + clic. par contre poas de clic sur le trackpad, qu'avec les boutons.

pareil pour la carte graphique!!! sous XP, c'est du chipsets 965 mais la carte est bien une X3100.

pour les codecs AAC, j'ai un drole de bruit sous QT, ca fait clac clac a la place de la bande son. ce probleme est connu, j'ai trouvé des posts dessus mais sans solution. sinon ces meme fichiers marchent très bien avec d'autres players (vlc, mplayer osX), seulement ces players, bien mieux que QTR ne sont pas intégrable à Front Row, dommage!!!

sinon j'ai trouvé la soluce du clic droit sous XP: 2 doigts sur trackpad + clic. par contre poas de clic sur le trackpad, qu'avec les boutons.

pareil pour la carte graphique!!! sous XP, c'est du chipsets 965 mais la carte est bien une X3100.

Mais il faut aussi lire l'aide bootcamp installé sur XP; tout y est dit, tout y est indiqué.

Pour les drivers de la CG, je ne sais pas. Il faudrait demander à quelqu'un qui a un MB récent, et qui a aussi installé XP.

Je t'invite quand même à lire l'aide bootcamp (sur Windows), son icône apparaît parfois dans la barre de tache (sous la forme d'un losange gris). Sinon tu fais une recherche dans Windows...