Bonjour,
Ma boite change de soft, disponible uniquement sous Windows, je vais être obligé de me racheter un portable, MacBook (intermédiaire) ou MacBook Pro ( le premier), mon PowerBook 12 étant incompatible Bootcamp. Certaines choses me tracassent. Dune part, je ne supporte pas les trackpads PC que je trouve inutilisables, jignore si cela vient de la qualité du trackpad lui même ou de sa gestion par Microsoft. Quelquun peut-il me dire si lon retrouve la même efficacité et précision sous Windows avec le pilote Bootcamp ou si je suis obligé de se coltiner une souris.
Dautre part, jutilise mon Powerbook toute la journée sur batterie pour éviter de me coltiner le transport de lalim. et davoir un fil à la patte. La gestion dénergie des modèles ci-dessus sous Windows est-elle équivalente à ce que jai aujourdhui, 4H avec Mac OS 10.4, ou vais-je avoir une autonomie inférieure avec Windows XP Pro ou Vista Pro.
Dernière question, XP ou Vista. Mes critères de choix sont stabilité et autonomie.
Merci de partager vos expériences.
Dautre part, jutilise mon Powerbook toute la journée sur batterie pour éviter de me coltiner le transport de lalim. et davoir un fil à la patte. La gestion dénergie des modèles ci-dessus sous Windows est-elle équivalente à ce que jai aujourdhui, 4H avec Mac OS 10.4, ou vais-je avoir une autonomie inférieure avec Windows XP Pro ou Vista Pro.
Dernière question, XP ou Vista. Mes critères de choix sont stabilité et autonomie.
Merci de partager vos expériences.