Qui a acheté le nouvel iPad Pro ?

Photo de mon iPad dans un parc :)
5e7363ad2d11b014e5e5ea2f3c66a76b.jpg

Bravo à toi !!! Cela est pas trop grand.

Merci man

Si c’est grand mais honnêtement c’est super chouette.

J’ai essayé le 10.5 mais je l’ai trouvé trop petit par rapport à ce que je pensais des 20% supplémentaires.

Sinon les deux sont de très bonnes tablettes.

J’attends iOS 11 . La çà sera une bonne différence !

e92785233d7d86593505ec80edd75cf3.jpg

Quel bonheur ce soir de retrouver mon environnement (une fois quelques mots de passe rentrés) à l'identique mais sur ma nouvelle tablette. Ça a pris l'après-midi quand même ! Mais l'effet magique opère toujours [emoji847]

Après quelques petits tests, en comparaison avec l'iPad Air2, pour ceux qui hésitent à passer le pas. en vrac :
-RealRacing3 s'ouvre en 6s au lieu de 9 (ca change pas la fesse du monde)
-Le Touch ID2 fait vraiment la différence, c'est très agréable
-sensation étrange quand on l'a en main, de légèreté (alors qu'il y a quelques grammes en plus)
-Bien sur comme toujours, un appareil neuf fait son effet, c'est très agréable, écran impeccable, renforcé par la couleur noire qui contraste du blanc, il fait très chic du coup.
-le stylet, grande nouveauté pour moi, pas encore testé beaucoup plus qu'en Apple store en dessin , mais très bien pour pointer un texte, et même scroller sur FB par exemple, surtout l'iPad à la verticale comme sur la photo, du coup la main peut rester posée sur la table, un vrai remplacement de la souris que j'attendais avec impatience :)
-pas pu comparer les enceintes (une des raisons d'être de l'iPad pro aussi) parce que mon fils dort maintenant, mais j'ai espoir après ce que j'ai entendu dans le magasin.

demain test en conditions réèlles de travail avec un déplacement, car pour moi l'iPad a remplacé l'ordinateur portable... en déplaise à certains. [emoji12]

• J’aime
Réactions: bestall666 et lineakd
Je viens de recevoir à mon tour l'instant iPad Pro 10.5, elle est super pour les films etc. Il faut que je m'habitu car je viens d'un iPad mini 4.

• J’aime
Réactions: bestall666
10,5" argent 256 Go livré aujourd'hui : l'écran à 120 Hz est impressionnant !

Finalement j'ai annulé ma commande encore en traitement et j'ai réservé la même chose en AppleStore dispo de suite... la logique Apple...

Finalement j'ai annulé ma commande encore en traitement et j'ai réservé la même chose en AppleStore dispo de suite... la logique Apple...

Ouf. J'ai eu peur en lisant le début de ton commentaire.

Bon choix.

Avec quoi protégez vous votre ipad 12.9 ? Juste une Smart Cover ?
Au niveau de l'autonomie des retours ?
Merci.

Perso je ne protège pas l'écran j'y fais attention juste.
J'aime bien le côté épuré de la machine sans rien.
Je le balade dans un sac qui est muni d'une poche a ipad par contre

Niveau autonomié ca ne fait que 3 jours... pas le temps d'avoir testé [emoji28]

De l'achat jusqu'à la décharge complète avec un téléchargement massif de as app et sans être à 100% ca a fait mardi midi >mercredi soir
Et depuis mercredi soir ce matin je suis à 60% mais je suis à l'affût si ca t'intéresse
a priori je tiens assez longtemps sur les charges et je regarde tout le temps l'autonomie en fin de cycle

Au niveau de l'autonomie des retours ?
Merci.

Première décharge complète :

b42ff31aecab246c5064532cdff18803.jpg

-Wifi et bluetooth toujours allumes
-pencil très utilisé
-clavier beaucoup utilisé en BT
-tous les avantages de l'écran utilises (120Hz , truetone, réglage auto...)
-luminosité plutôt basse (lieux sombres)
-usage reel

Donc 12h à 10%, moyen de faire 13h sans problème

Moi aussi 10.5 rose wifi + cellular (multi sim orange) 500go j'ai aussi pris le stylet une smartcover et housse cuir (j'ai vu sur YouTube qu'on peut y glisser l'iPad avec la smartcover) . reçu et chargé mais je n'ose pas trop le manipuler sans une housse / coque basique commandée sur Amazon que je recevrai demain. J'ai aussi commandé une housse be-ez sur Amazon. Je ne suis pas sure que la taille sera la bonne.
Pourtant j'utilise mon se et 7 sans protection. Mais là... j'ai un peu peur de le faire tomber de la rayer...
j'ai pris 500 go parce que mon 7 de 256 est déjà pas mal chargé (photos et musique essentiellement)
Je reçois la housse cuir demain.
Je me pose la question de garder ou non les accessoires apple. Chers. Et pas encore de coque disponible chez Apple. Le prix des accessoires est un peu disproportionné par rapport au prix de l'iPad déjà pas donné.
Je n'ai jamais utilisé de stylet je ne sais pas si j'en aurai l'utilité.
Sinon je trouve que le 10.5 a une bonne taille intermédiaire.
J'avais eu le deuxième ipad et le premier mini. Finalement je ne l'utilisais pas. Je pense que cette fois ça sera différent.
J'espère. Il me plaît bien.
Voilà pour moi. Pour mon utilisation expérience ça sera les jours prochains.

Ah ouais c'est le full option la !!!
Pour la sécurité je suis à l'opposé de toi, je le trimbale partout tout le temps, d'une main' je le pose partout et il n'a aucune protection.
Par contre pour assurer mes arrières j'ai pris l'AppleCare+
Mais bon je compte pas le laisser tomber pour tester le sav !
J'ai eu un MBP15 que je baladais beaucoup aussi il n'a presque jamais chute. Regardes des tests sur YouTube tu vas voir c'est costaud ces cochonneries quand même ! Même avec l'eau