iPad Pro 10,5" Qui a acheté le nouvel iPad Pro ?

"Salut les amis, comment allez vous aujourd'hui?" ...cela attend-il sérieusement une réponse? ..pour chacun d'entre nous?
...bref, je sais bien que c'est la nouvelle expression reprise par tout le monde. Mais réfléchissez-y 2 secondes, svp, ça n'a aucun sens! ...Posez cette question à vos proches, mais pas à des personnes que vous ne connaissez pas! Imaginez un peu..
Comme toute question est censée appeler une réponse, alors dans ce cas, nous allons tous commencer par causer de nos soucis et autres affaires personnelles?

Bref, je vais donc vous épargner mes problèmes de douleurs, entre autres, au genou gauche, etc. pour vous dire que, non, je n'ai pas encore commandé le nouvel l'iPad pro ;-)

...Ceci dit, j'ai le dernier MacBookPro 15´ qui va bien, configuré au max.. ainsi que l'iPhone 7plus 128go, un peu soif aussi, je vais prendre une bière fraîche, ainsi qu'un range Rover (Discovery Sport..) ...Et je vais m'arrêter là, ok. Me suis emporté, dsl.

P.S: ceci dit, j'aurais qd-même bien voulu m'étaler un peu plus sur ma santé et mon moral..

Bises
 
Man, parle de ce que tu souhaites. Je ne souhaite que le meilleur à tout le monde, et ici on essaie d’être tout de même sympas entre nous. Et félicitations pour ton MacBook Pro [emoji335] 15 ! Il est super ! [emoji106]
 
;-) moi aussi je suis sympa, au fond, c'est juste une couverture :) ...ceci dit, je n'ai rien écrit de si méchant hein, c'est juste la question "comment allez-vous?" qui se répend et qui me trouble... ;-)

...et puis cette douleur au genou qui me lance, pfiouu...

(Je sais, y'a plus grave, je relativise, mais c'est qd-mme un peu douloureux ...et puisqu'on me pose la question ;-))

Après, oui!!! le MBP, il est à pleurer, aussi, tellement il est bien!
 
Dernière édition:
Hehehe concernant la douleur au genou, va voir un médecin laisse pas ça s’éterniser :)

Ensuite je sais pas mais il y a tellement de problèmes dans cette société que crois moi j’essaie vraiment d’être le plus positif possible et de m’intéresser à différentes choses pour ma part.

Sinon concernant ton MacBook Pro 15, c’est celui de 2016 ou celui de 2017 ?

Car je ne pense pas qu’il y ait une différence si grande entre les deux années, je me trompe ?
 
J'aimerais un ipad pro 15" ou au moins le meme ecran jusqu'au bord du 12.9 actuel , donc revendre mon 12.9 version 1 pour le 12.9 v2 ne me tente pas trop a moins d'un vrai gain pour affinity photo et procreate ,
et surtout je veux un pencil compatible iphone
 
Dernière édition:
Je viens de me taper tout l'article ci dessus ( en Anglais). Mine de rien c'est un des premier tests de l'iPad 10,5 ; avec un paquet de tests de performances et de comparaisons avec familles ibidules et macmachins.
Ca confirme qu'il envoie le pâté comme il faut le A10X, c'est l'évolution que j'attendais pour ma part.
Car on va pas se mentir, comme le dit cet article, le design est dans la continuité de ce que fait ipad depuis le début, on sera pas perdu, aucune fonction révolutionnaire en plus par rapport à la version 1, tout se joue dans iOS 11 qui ne sortira pas avant des mois.
Mais je suis bien content d'avoir tenu jusque là (présentation initialement annoncée en mars puis avril par les rumeurs puis finalement c'était l'ipad5...) pour avoir la satisfaction d'avoir le dernier cri. Parce que je ne change pas d'appareil tous les 4 matins et j'avais envie de me faire plaisir.

Hâte Hâte Hate
 
Pas mal Nicolas pour la retouche de photo. Moi je vais aller acheter le stylet demain directement en apple store.

Tit_ben tu vas surtout utiliser l’iPad à la maison la où tu as du wifi ?

Non dans le train, je met les TIFF dans l'iPad a la maison, je retouche en journée dans le train, je remet le resultat sur mon ordi a la maison le soir.
 
On dirait que le 10.5 a plus de stock que le 12.9 car le 10.5 est tjrs livrable pour le 15 alors que le 12.9 à partir du 27.
J'espère que quand c'est écrit pour moi "disponible du 15 au 22" ca veut plus dire 15 que 22 ;)
 
Bonjour, j'avais commandé sur le site apple iPad Pro 10.5 gris sidéral cellular 256go qui était prévu du 20 au 22 juin, je viens d'annuler ma commande. J'ai la même commande sur le site de Darty livraison prévu demain.
 
  • J’aime
Réactions: globeman
Hello. Finalement j’ai annulé ma commande aussi et j’ai pris finalement un modèle 12.9 cellulaire et je le récupère aujourd’hui à l’Apple store à paris !
 
Oui exactement les mêmes caractéristiques ! Je voulais juste prendre un peu plus grand je n’ai que des grands écrans à la maison!
 
On dirait que le 10.5 a plus de stock que le 12.9 car le 10.5 est tjrs livrable pour le 15 alors que le 12.9 à partir du 27.
J'espère que quand c'est écrit pour moi "disponible du 15 au 22" ca veut plus dire 15 que 22 ;)
Par forcément c'est une fourchette de date, tu peux l'avoir au mieux le 15 ou au plus tard le 22.
 
a57f9743c6da91d6688032b1d393a8fb.jpg


Mouhahahaha !
Tous grillés !
Acheter à l'Apple store de Marseille entre midi et 2 à la pause suite à la News d'igen