Hello la compagnie,
vos retours sont vraiment intéressants. Ils donnent un réel aperçu du potentiel de l'iPad pro 2017.
Pour la petite histoire j'ai vendu sur un coup de tête mon "magnifique" MacBook pro 13 pouces retina de 2015 fin mars pensant à un renouvellement des macs à la keynote de ce mois...
!! Que nenni excepté la sortie de l'iPad 2018 je suis resté sur ma faim et surtout sans Mac. J'ai toujours regardé avec indifférence les devices sous iOS (iPhone et iPad). Mon combo MacOS et Android me convenait à merveille jusqu'à la sortie de iOS 11.
J'ai à suivre de loin puis de très les nouveautés de cette itération qui me semble être la version la plus aboutie d'un os mobile.
Ma réflexion est à quelque chose près la même que certains d'entre vous et surement beaucoup d'autres. Peut on faire de l'iPad pro son device principal ? Dois-je attendre la wwdc en juin pour faire mon choix ou sauter le pas de suite ? MacOS me manque énormément et j'ai peur d'être déçu si je ne que "iOS" avec un iPad pro pour machine principal. Les usages sont : montage vidéo amateur, retouche photo, surf, bureautique, Netflix.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce petit pavé.
Bonne soirée.
Slim