justement j'aimerais un ipad pro 15'', je trouve ca tout a fait portable
pour moi oui ca combine les 2 probabilité et écran suffisamment grand, et si c'est un 15" bord a bord il sera a peine plus grand que le 12.9 actuel
Bonjour, il n'y a pas vraiment de différence, juste l'emballage, les produits sont remis à neuf par apple voir même parfois ce sont des neuf mais mis sur le refurb (une sorte de solde déguisé car apple ne fait pas de solde).Bonjour tout le monde !
Je vais acheter l'iPad Pro 10.5 sous peu, mais quelles différences entre un neuf et un qui sort du refurb ?
Celui du refurb dispose t'il aussi des deux ans de garantie comme un appareil neuf ?
J'suis un peu rigide mais pour l'instant et psychologiquement je tends vers un appareil neuf !
Bye !
On peut aimer le tactile mais utiliser une souris ou le trackpad me paraît plus simple en général et surtout lorsque lorsque l’iPad est incliné (avec le clavier).
Mais j’ai déjà quelques remarques : pourquoi ne pas avoir la compatibilité avec la majic-mouse, pourquoi pas de trackpad avec le clavier ?
On peut aimer le tactile mais utiliser une souris ou le trackpad me paraît plus simple en général et surtout lorsque lorsque l’iPad est incliné (avec le clavier).
Bonjour à tous
Je suis sur le point de me prendre un iPad Pro 10,5 pour compléter mon vieux Macbook pro (fin 2013) pour un utilisation à la fois pro et détente. Je préfère prendre le "petit" format plutôt que le grand de 12 qui reste encombrant malgré le grand écran.
Ma question est toute simple : pensez-vous qu'il faille attendre Juin 2018 pour un renouvellement des iPad Pro (avec une hausse des prix) avec son lot de nouveautés ou se contenter de celui existant qui pourra durer au moins 5 ans ?
Merci à vous
Perso j’attendrais ! J’étais dans ton cas il y a pile 1 an, ce que j’ai fait c’est que j’ai pris un vieil iPad Air 2 d’occasion que j’ai revendu le même prix une fois le 10,5 configuré. Je regrette vraiment pas d’avoir fait ça, car ça a résolu tous les problèmes :
-test de l’iPad
-test du format 9,7 qui m’a fait pencher pour le 10 et non le 12
-je ne voulais pas attendre
-je voulais pas rater l’effet nouveauté
-je ne voulais pas perdre d’argent
Ça serait à refaire aujourd’hui je prendrais un iPad 5 sur le refurb tu le revends 20€ de moins dans 2 mois c’est une affaire sur le bon coin je pense ! Il part de suite et t’as perdu 1 repas quoi [emoji55]
Je te conseille ce petit tour de passe-passe car les rumeurs font état d’un tout nouveau format et si c’est vrai ça pourrait mettre un bon coup de vieux à la gamme actuelle [emoji51] genre acheter un iPhone 7 à 2 mois de la sortie du X quoi [emoji55]
perso si c’est le grand changement à l’été je revendrai le mien !
Merci pour votre avis !
Finalement j’ai craqué ne pouvant pas attendre juin car trop souvent en déplacement. J’en suis hyper content et on verra l’avenir. J’ai pris le combo avec le Smart Keyboard et le pencil !