iPad Pro 10,5" Qui a acheté le nouvel iPad Pro ?

majedlhm

Membre confirmé
18 Septembre 2014
51
0
Paris
Salut les amis, comment allez vous aujourd'hui ?


Je voulais vous demander qui a acheté le nouvel iPad Pro ? Et quel modèle avez vous plébiscité ?

Personnellement, j'ai acheté le nouvel iPad Pro 10.5, premièrement car j'ai déjà un MacBook Pro 13 touchbar, et deuxièmement, car la taille d'écran est passée de 9.7 à 10.5, et donc je pense que ce modèle est idéal en terme de taille. ( J'ai eu auparavant le 12.9, et il était vraiment trop gros, et pas facile à transporter).

Je vais très certainement acheter l'apple pencil aussi pour l'histoire de notes et dessins.

J'ai l'impression vraiment que cette fois ci Apple a compris la demande de ses clients !

A vos réponses les amis

Bonne journée

Maj
 
Salut les amis, comment allez vous aujourd'hui ?


Je voulais vous demander qui a acheté le nouvel iPad Pro ? Et quel modèle avez vous plébiscité ?

Personnellement, j'ai acheté le nouvel iPad Pro 10.5, premièrement car j'ai déjà un MacBook Pro 13 touchbar, et deuxièmement, car la taille d'écran est passée de 9.7 à 10.5, et donc je pense que ce modèle est idéal en terme de taille. ( J'ai eu auparavant le 12.9, et il était vraiment trop gros, et pas facile à transporter).

Je vais très certainement acheter l'apple pencil aussi pour l'histoire de notes et dessins.

J'ai l'impression vraiment que cette fois ci Apple a compris la demande de ses clients !

A vos réponses les amis

Bonne journée

Maj
 
Hello ! Pareil ! Exactement comme toi ! Tu vas le recevoir quand ? Moi entre le 23 et 30 juin !

Personne ne répond ?

Up up !
 
Commande la semaine prochaine pour moi d'un iPad Pro 10,5" en remplacement du Pro 9,7" que ma femme va récupérer !
Par contre pas de SmartCase disponible pour les nouveaux Pro ...
 
Pas mal pas mal apparemment tout le monde a pris un 256 gigas... et aussi en cellulaire. Vous pensez tous l’utiliser en extérieur pour la 4g ?
 
Moi je prends un 10,5" 256Go argent en Wifi only : je me sers de l'iPhone en partage de connexion, ça marche très très bien !
 
Moi effectivement c'est pour voyager avec, je pars en backpack au canada pendant un an ; mon macbook je l'utilisais en partage de connexion avec l'iphone mais ca mange pas mal la batterie de l'iphone du coup en voyage ca peut me poser soucis, et pas besoin de reconnecter l'iphone a chaque fois .. a voir a l'utilisation j'ai pas mal hésité !
 
Oui tu as raison. Je l’ai pris en cellulaire aussi pour la raison de la batterie, afin d’être totalement indépendant.

C’est bizarre il y a marqué que je suis sensé le recevoir entre le 22 et 27 et je l’ai réservé il y a quelques jours déjà, alors que lorsque j’essaie de réserver de nouveau sur le site, il y a marqué entre le 22 et le 24.

Quelqu’un a une idée ?
 
Je suis chez orange et j'ai l'option multi-sim c'est une 2eme carte sim pour ma tablette et c'est gratuit.
 
D’accord génial je pense le prendre alors. C’est bien j’ai un forfait à 9,99 euros avec 50 gigas d’Internet chez bandyou donc je prendrai la SIM à 2 euros.

Qui d’autre a commande l’iPad et pour combien ?