Qui a commandé le nouveau MacBook ?

ba2 a dit:
moi en fait ca été le plus gros probleme sachant que je mixe (avec plein de trucs a l'ecran) sur un vaio de 14.2" je crois, j'ai franchement hesité pour passer au mac.
vu que je ne peux m'offrir un mac a 3000e avec un 17" je me suis rabattu sur un 15" j'espere qu'au final je ne serai pas decu car j'ai pas pu en voir de cette taille ici dans ma ville. c'est la seule grosse apprehension que j'ai quand je vais le recevoir.
rassurez moi quand meme ;)
15" c'est cool comme taille; J'ai un pote qui fait de l'archi. avec le sien et c'est impeccable.:up:

ba2 a dit:
moi en fait ca été le plus gros probleme sachant que je mixe (avec plein de trucs a l'ecran) sur un vaio de 14.2" je crois, j'ai franchement hesité pour passer au mac.
vu que je ne peux m'offrir un mac a 3000e avec un 17" je me suis rabattu sur un 15" j'espere qu'au final je ne serai pas decu car j'ai pas pu en voir de cette taille ici dans ma ville. c'est la seule grosse apprehension que j'ai quand je vais le recevoir.
rassurez moi quand meme ;)
Dans ce cas, essaye de te dégoter un écran supplémentaire d'occase pas trop cher, comme ça tu auras le bureau étendu lorsque tu bosses chez toi pour tes mixages.

:eek: 3eme install de suite pour avoir un truc clean !! LOL
10 ans PC, 2heures de Mac, c pas facile, mais ca y est j'ai partitionné le 80 go en 2
et je reinstalle un OS pesant environ 7 go !!! cela a été laborieux !! :rateau:

Faut il vraiment observer la suspension d'activite pendant 5 heures comme l'annonce le guide d'utilisation suite a la premiere decharge totale de la batterie ? ( il me reste 22 % de batterie, l'install nest pas finie, et j'aimerais encore profiter de l'ordi ce soir). En effet un bon l'etalonage de la batterie me semble important ? :confused:

emy648 t'as pas mis les photos de ton tien à toi!!!! :D Car c'est vrai on sen lasse pas et ça permet de faire baver St John!

Sans plaisanter un mac attire les filles croyez moi!

ba2 a dit:
je ne sais pas comment t'as payé, moi par CB, j'ai recu le mail de "notification d'expedition" 3j apres la commande.

silvbar : patience, c'est long pour avoir le tracking encore plus pour la TNT moi j'ai commandé mon macbook pro le 30 et je viens tout juste ce soir d'avoir le numero TNT

Pour résumé :

j'ai commandé le 05 Juin 2006 au matin par CB , j'ai eu deux mail d'apple :

Accusé de réception

Confirmation de commande

Ce que je peu voir sur l'apple store :

Donc voilà, je commence à me poser des questions .
Je suppose que le payement a été accepté non ?

Je n'ai que ces 2 pauvres photos de mon MacBook mais bon je les postes quand meme
:D:p
IMG_3730.jpg

IMG_3733.JPG

Fais attention de pas laisser qqchose de liquide sur le macbook, enfin c'est tjs aussi agréable de voir des photos de macbook. Surtout du noir qu'on a encore peu vu!

pour ceux qui l'ont, ecran mat ou brillant ? bien ou pas ?

ba2 a dit:
pour ceux qui l'ont, ecran mat ou brillant ? bien ou pas ?

Pour linstant je trouve que l'écran brillant déchire, mais je ne lutilise qu'en interieur depuis que je l'ai.

09 juin 2006 08:39 Geneva Out For Delivery
08 juin 2006 12:40 Zurich Consignment Received At Transit Point
08 juin 2006 10:23 Zurich Import Received
07 juin 2006 20:45 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
07 juin 2006 06:28 Geneva Released From Customs
07 juin 2006 06:23 Zurich Released From Customs
04 juin 2006 18:00 Pudong International Airport Potential Linehaul Delay Due To Technical Problems
04 juin 2006 16:28 Suzhou Shipped From Originating Depot
03 juin 2006 20:24 Suzhou Consignment Received At Transit Point

ENFIN!! :D

thierryz28 a dit:
09 juin 2006 08:39 Geneva Out For Delivery
08 juin 2006 12:40 Zurich Consignment Received At Transit Point
08 juin 2006 10:23 Zurich Import Received
07 juin 2006 20:45 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
07 juin 2006 06:28 Geneva Released From Customs
07 juin 2006 06:23 Zurich Released From Customs
04 juin 2006 18:00 Pudong International Airport Potential Linehaul Delay Due To Technical Problems
04 juin 2006 16:28 Suzhou Shipped From Originating Depot
03 juin 2006 20:24 Suzhou Consignment Received At Transit Point

ENFIN!! :D
pareil que moi hier et là j'envoye ce post avec !:D bonne reception

xao85 a dit:
Pour linstant je trouve que l'écran brillant déchire, mais je ne lutilise qu'en interieur depuis que je l'ai.
moi c'est ce point qui m'a fait douter a mort car je l'utilise souvent dans des endroits assez sombres mais etant nomade aussi en pleine lumiere.
j'ai pris mat' quand meme...ca doit bien peter je pense aussi.

suivi :
09 juin 2006 06:07 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point
08 juin 2006 23:19 Eindhoven Shipped From Originating Depot
08 juin 2006 19:11 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
08 juin 2006 19:10 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point

Je drirai qu'il est dans un restaurant de son pays ( localisation : shangai ... )

Je viens d'appeler le apple store, j' ai eu une femme fort sympathique, qui m'a dis qu'il est en cours d'expedition, et que je n'ai pas de soucis a me faire, il sera donc envoyer ce week end , cool .