Qui a commandé le nouveau MacBook ?

GrInGoo a dit:
Je viens d'appeler le apple store, j' ai eu une femme fort sympathique, qui m'a dis qu'il est en cours d'expedition, et que je n'ai pas de soucis a me faire, il sera donc envoyer ce week end , cool .

Je suis dans le même cas que toi (mêmes dates exactement). Je ne m'inquiète pas, ça suit son cours. Il faut attendre l'expédition pour que les infos de ton compte évoluent. (ce qui m'empêche pas d'aller regarder sur le site d'Apple au cas où, on sait jamais :D )

En tout cas, merci, je sais maintenant que mon MB partira ce week end. :)

xao85 a dit:
emy648 t'as pas mis les photos de ton tien à toi!!!! :D Car c'est vrai on sen lasse pas et ça permet de faire baver St John!

oui faudra que je fasse ca, mais j'ai déjà peu de temps pour profiter de mon nouveau jouet (exams obligent), donc je crois que vous devrez un peu attendre pour les photos! enfin je fais ca des que je peux!;)

Marvin_R a dit:
Je suis dans le même cas que toi (mêmes dates exactement). Je ne m'inquiète pas, ça suit son cours. Il faut attendre l'expédition pour que les infos de ton compte évoluent. (ce qui m'empêche pas d'aller regarder sur le site d'Apple au cas où, on sait jamais :D )

En tout cas, merci, je sais maintenant que mon MB partira ce week end. :)

Cher(ère) Alban
Nous avons le plaisir de vous adresser cette notification d'expédition concernant votre commande sur l'Apple Store.

emy648 a dit:
oui faudra que je fasse ca, mais j'ai déjà peu de temps pour profiter de mon nouveau jouet (exams obligent), donc je crois que vous devrez un peu attendre pour les photos! enfin je fais ca des que je peux!;)

Juste pour te signaler que moi jsui en vacances!!:D

Bonjour a tous !

Juste pour dire que j'ai fait switcher mon frere, avec le macbook, il l'a recu il y a 1 semaine et demi.. c'est une tres belle machine, qui lui convient parfaitement.
Le seul petit "truc" qui m'a personelement perturbé au depart, c'est le pseudo clic droit avec les 2 doigts sur le trackpad.
le plastique blanc ourrai etre considéré comme un peu "léger", mais bon, pour une machine de cette gamme, l'alu serai peut etre en trop..
Voila mon pitit avis sur le macbook !

Tarul a dit:
arrète, ca fait peur. :eek:

Et puis acer c'est une honte en sav et en matos(pour moi):hein:

je n'ai jamais testé leur SAV, mais pour le matos je n'ai jamais eu de problèmes (il a 2 ans) fonctionne tjs très bien, devient un plus lent pour les nouvelles applications mais bon c'est logique....:siffle::siffle:

GrInGoo a dit:
Cher(ère) Alban
Nous avons le plaisir de vous adresser cette notification d'expédition concernant votre commande sur l'Apple Store.

Tu m'otes les mots de la bouche. :)

Cool, 3 jours d'avance. Il faut que je me dépêche de commander ma RAM et mon DD. :D

ça y est, ma commande est passée (et sur l'Apple Store via 6% de réduc salarié d'une boîte qui a un contrat avec eux) !!! :D

Mon iBook a trouvé un nouveau propriétaire ce matin et je viens de passer ma commande pour le MacBook 1.83GHz avec 1Go de mémoire et 80Go de disque dur. :)

Histoire d'assaisonner l'ensemble j'ai aussi rajouté :
  • un clavier Apple Wireless (pour me protéger de la chaleur de la petite bète ! :siffle: )
  • un adaptateur TNT USB de Miglia (pour enregistrer la finale de la coupe du monde ;) )
Et ce matin j'avais commandé chez MacWay un disque dur externe SilverTouch 250Go pour transférer mes données et faire de l'archivage :up:

Vivement la livraison ! :p

D'ailleurs le clavier est livrable en 24h, le MacBook en 3 à 5 jours et l'adaptateur TNT en 3 semaines... vous savez si je vais recevoir le tout en 3 fois ? :confused:

xao85 a dit:
Juste pour te signaler que moi jsui en vacances!!:D

:mouais: c'est petit ca.... VRAIMENT TRES PETIT:mad:

m'en fous, plus que 13 jours à tirer!:D

thecrow a dit:
je pense qu'ils envoient tout en même temps

ça veut dire qu'ils vont trouver le moyen de rendre l'adapteur TNT disponible en 3 jours alors ? Je tiens pas à attendre le tout 3 semaines simplement parce qu'un truc à 90Euros est pas disponible de suite !!! :heu:

Me_G a dit:
Bonjour a tous !

Juste pour dire que j'ai fait switcher mon frere, avec le macbook, il l'a recu il y a 1 semaine et demi.. c'est une tres belle machine, qui lui convient parfaitement.
Le seul petit "truc" qui m'a personelement perturbé au depart, c'est le pseudo clic droit avec les 2 doigts sur le trackpad.
le plastique blanc ourrai etre considéré comme un peu "léger", mais bon, pour une machine de cette gamme, l'alu serai peut etre en trop..
Voila mon pitit avis sur le macbook !

Le clic doit avec les deux doigts jtrouce ça ENORME, franchement jai pris trop l'habitude et ça très rapidement. D'ailleur hier soir mon père m'avait demandé de faire la mise à jour de son powerbook et comme un reflex jutilisait ça pr faire le 2e clic. Idem pr la navigation ds la fenetre avec deux doigts. Tout ça est tt simplement génial qu'on se demande pourquoi apple ny a pas pensé plutôt!

AM28 a dit:
ça veut dire qu'ils vont trouver le moyen de rendre l'adapteur TNT disponible en 3 jours alors ? Je tiens pas à attendre le tout 3 semaines simplement parce qu'un truc à 90Euros est pas disponible de suite !!! :heu:

Malheureusement j'ai peur que cela soit ce qui va t'arriver :( A ta place j'apellerais l'Apple Store pour leur demander confirmation et éventuellement pour dissocier ta commande. En espérant que recoives l'adaptateur TNT à temps pour la finale. :D
Dernière chose, un clavier pour te protéger de la chaleur du macbook ? :eek: Est-ce bien nécessaire ? il ne chauffe pas tant que ça (en tout cas sur le dessus) et de toutes façons le clavier et le repose poignet ne chauffent pas du tout.

AM28 a dit:

Problème résolu, je viens d'appeler l'Apple Store et de tomber sur une charmante jeune femme :)

On a annulé la commande de l'adapteur TNT que je vais repasser séparemment :up:

Lamar a dit:
Malheureusement j'ai peur que cela soit ce qui va t'arriver :( A ta place j'apellerais l'Apple Store pour leur demander confirmation et éventuellement pour dissocier ta commande. En espérant que recoives l'adaptateur TNT à temps pour la finale. :D
Dernière chose, un clavier pour te protéger de la chaleur du macbook ? :eek: Est-ce bien nécessaire ? il ne chauffe pas tant que ça (en tout cas sur le dessus) et de toutes façons le clavier et le repose poignet ne chauffent pas du tout.

C'est ce que je viens de faire pour la commande ! bien vu :)

Pour le clavier tu as sans doute raison... mais je pense qu'il me sera assez utile pour certaines applis (genre Excel dont je suis un grand fan :rose: ).

Produit :
1 MB 13/1.83 CTO WHITE
1.83GHz Intel Core Duo
1GB 667 DDR2 SDRAM- 2x512
80GB Serial ATA drive
Combo Drive
No Modem
No Optional Software
No Optional Adapter
Keyboard/Mac OS-F
Airport Extreme Card&BT-F
Délai d'expédition estimé : Jun 16, 2006
Date de livraison estimée : Jun 26, 2006

Oulala j'espère qu'il arrivera avant le 26 juin !!! :eek:​

AM28 a dit:

Pour le clavier tu as sans doute raison... mais je pense qu'il me sera assez utile pour certaines applis (genre Excel dont je suis un grand fan :rose: ).

Produit :
1 MB 13/1.83 CTO WHITE
1.83GHz Intel Core Duo
80GB Serial ATA drive
Combo Drive
No Modem
No Optional Software
No Optional Adapter
Keyboard/Mac OS-F

Ah ca me fait plaisir que d'autres doivent attendre et moi je vais bientôt le recevoir. Ca veux dire que ca s'approche. enfin je suis méchant, mais j'espere que tu l 'auras avant .

Question de newbies (en portables) :D peut on laisser le macbook en permanence branché sur le secteur?
J'ai mon bureau a moins de 50 mètres de chez moi, mais j'ai deja été visité, heureusement juste un peu de casse mais pas de vol, si je dois prendre un macbook j'aimerais qu'il reste branché sur le secteur du matin jusqu'au soir et la nuit retour a la maison...

AM28 a dit:

Produit :
1 MB 13/1.83 CTO WHITE
1.83GHz Intel Core Duo
80GB Serial ATA drive
Combo Drive
No Modem
No Optional Software
No Optional Adapter
Keyboard/Mac OS-F

Bonjour à tous!
Switcher, je viens de commander mon Macbook:) , mais je vais devoir être patient, comme vous!:(

Délai d'expédition estimé Jun 16, 2006
Date de livraison estimée Jun 27, 2006
1 MB 13/2.0 CTO WHITE
Afficher les détails Masquer les détails
2.0GHz Intel Core Duo
100GB Serial ATA drive
SuperDrive (DVD±RW/CD-RW)
No Modem
No Optional Software
No Optional Adapter
Keyboard/Mac OS-F

Chang a dit:
IMG_3733.JPG

Resto Japonais ?? c du calamard au bbq ?? :p

Miam aussi pour le Macbook :D

oui oui c du japonais teppanyaki:D :D

mais c'est en chine... et pas a shanghai... c'est plutot a <hong <kong,
et pour info je met jamis de liquide sur mon <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< MB je sais pas ou ta vu ca...

sur le tracking TNT y'a "Garonor Road Hub" c'est Paris nan?