Qui a commandé le nouveau MacBook ?

vladimir a dit:
Ce qu'il faut savoir c'est qu'un MacBook, Pro ou pas, ne dépasse pas 1GHz lorsqu'il est sur secteur sans sa batterie. ;)

du tire ça d'où?
c'est du à quoi?!!!!
enfin le résultat si c'est le cas, c'est qu'il chauffe moins!!! ( mais l'avoir sur ces genou avec l'alim, c'est pas extraordinaire! surtout avec macsafe!!!! :()

donc quelle est la meilleure solution????? je ne sais pas!:mouais:

ba2 a dit:
samoussa : je te maudis j'ai pas eu mon mb aujourd'hui :)
Arf, t'as pas de chance, vu nos tracking sur Apecode et TNT ils ont du faire le même chemin en même temps mais moi je l'ai reçu vendredi matin. Vivement lundi pour toi...
Sinon, quelle machine je l'adore, je me torturais en allant le voir à la fnac, maintenant c'est un vrai plaisir.

terkou a dit:
du tire ça d'où?
c'est du à quoi?!!!!
enfin le résultat si c'est le cas, c'est qu'il chauffe moins!!! ( mais l'avoir sur ces genou avec l'alim, c'est pas extraordinaire! surtout avec macsafe!!!! :()

donc quelle est la meilleure solution????? je ne sais pas!:mouais:

Des utilisateurs l'ont remarqué, dont moi, en installant CoreDuoTemp un petit soft qui permet de voir la fréquence du processeur ainsi que sa température. Il en est de même sur n'importe quel MacBook, Pro ou pas.

Maintenant, je ne sais pas trop pourquoi il en est ainsi...

vladimir a dit:
Des utilisateurs l'ont remarqué, dont moi, en installant CoreDuoTemp un petit soft qui permet de voir la fréquence du processeur ainsi que sa température. Il en est de même sur n'importe quel MacBook, Pro ou pas.

Maintenant, je ne sais pas trop pourquoi il en est ainsi...

Ah bon ?

Bah la je suis sur la batterie, et il affiche 1,5 ghz... :rolleyes:

tornade13 a dit:
Je viens d m'apercevoir que le macbook ne gère pas le double couche ?? c'est quoi cette radinerie :mouais:

je crois qu'il ne grave pas en double couche, mais il le lit! si quelqu'un pouvait confirmer...:mouais:

emy648 a dit:
je crois qu'il ne grave pas en double couche, mais il le lit! si quelqu'un pouvait confirmer...:mouais:

Il ne le grave pas... et c'est bien écrit sur l'apple store. Enfin c'est écrit quand il le prend en charge (voir MacBook Pro 17" ; tous les autres MacBook pro ou non ne le prenne pas en charge).

Sinon tous lisent les DVD DL... et heureusement !!
Même les iBook et PowerBook les lisent. Comment ferait on pour regarder un film sinon ? :D

kennymac a dit:
Sinon tous lisent les DVD DL... et heureusement !!
Même les iBook et PowerBook les lisent. Comment ferait on pour regarder un film sinon ? :D

ça m'etonnerait que les ibook lisent les double-couche, pareil pour les powerbooks, seulement lles plus récents doivent le faire....depuis quand les films sont sur du double couche ?...

bouilla a dit:
ça m'etonnerait que les ibook lisent les double-couche, pareil pour les powerbooks, seulement lles plus récents doivent le faire....depuis quand les films sont sur du double couche ?...

Les films sont sur doubles couches depuis belle lurette. (tu graves pas assez toi?:D )

bouilla a dit:
depuis toujours! tous les lecteurs dvd, même les premiers modèle lisent les double couches. La plupart des films font à peut près 8 GO . donc oui n'importe quel ordi équipé d'un lecteur dvd peut lire un dvd double couche.

Toujours pas de nouvelles du Macbook :(

En plus je vois qu'il y a des problemes dessus .... :mouais:
- Rémanence
- Chauffe
- Décollement

Je me demande si j'aurais pas mieux fait de prendre un PC :rolleyes:

Non j'avais envie d'essayer Mac OSX, mais sur un bel engin, je crois que c'est raté :confused:

Un graveur double couche ça vaut kedal et c'est formidable!! quoique les medias sont pas toujours donnés mais pour de la vidéo ou de la grosse sauvegarde c'est génial...
Tiens essaye de faire une copie de ton DVD d'instalation de tiger sans double couche :D

La majorité des films DVD sont sur double couches !
Il suffit de regarder derrière la boite.
Exemple avec le DVD iRobot :

DVD-DL.jpg

"DVD 9 : disque 1 face 2 couches"
;)

Et j'ai eu mon iBook début 2005.

Edit : 'tain , vous êtes trop rapide !! :D

Yams Kasix a dit:
Toujours pas de nouvelles du Macbook :(

En plus je vois qu'il y a des problemes dessus .... :mouais:
- Rémanence
- Chauffe
- Décollement

Je me demande si j'aurais pas mieux fait de prendre un PC :rolleyes:

Non j'avais envie d'essayer Mac OSX, mais sur un bel engin, je crois que c'est raté :confused:

te décourages pas!! faut pas faire de quelques cas une généralité! perso je n ai pas tous les problemes que tu mentionnes, sur mon macbook! en ce moment il est sur mes genoux, et la chaleur est tout a fait supportable! quant au décollement tout est tres bien collé chez moi!:D pas de problèmes de remanence non plus, enfin tout baigne quoi!! c est que du bonheur, et mac os x est superbe est assez facile d'utilisation!!

en tout cas, moi, je suis tres contente de mon switch!:love:

Bon moi après quelques jours j'en suis très content. Pas de problème particuliers, uste un truc qui m'a étonné, c'est le temps de recharge de la batterie. Ca a pris 5 ou 6h pour une rechare complète. Chez vous ça donne quoi ?

SoniK a dit:
Bon moi après quelques jours j'en suis très content. Pas de problème particuliers, uste un truc qui m'a étonné, c'est le temps de recharge de la batterie. Ca a pris 5 ou 6h pour une rechare complète. Chez vous ça donne quoi ?

moi aussi ca met assez longtemps...je n'ai pas regardé exactement le nombre d'heures, mais 4ou 5heures, ca me semble bien possible...