:mouais: etrange tout ça...faut faire un test reel avec une montrepatg68 a dit:Ben justement non, il a passé pratiquement toute la soirée en veille, à quelques minutes près...
:mouais: etrange tout ça...faut faire un test reel avec une montrepatg68 a dit:Ben justement non, il a passé pratiquement toute la soirée en veille, à quelques minutes près...
silvbar a dit:bon ben moi je vous donne des nouvellles de mon macbook qui est en train de faire un petit tour de france avant de venir chez!:o
Là il est à bordeaux, c'est ce qu'il y a de plus direct pour faire paris limoges!
De plus j'ai appellé tnt samedi qui m'a dit qu'il était en cour de livraison ,que bien sur il est à limoges, et que je l'aurais donc dans la matinée du samedi ou aujourd'hui. Ne l'ayant pas reçu samedi, j'ai pris ma journée aujourd'hui pour attendre l'heureux événement.
j'appelle donc tnt ce matin à 8h pour qu'ils me confirment la livraison, et bien figuré vous qu'il est à bodeaux et que je ne l'aurais que le 14 au lien du 13.
je suis assez en colère, j'ai perdu une journée:o
donc quand tnt vous dit que votre colis est en cour de livraison, ils doivent considérer ce statut dès que le produit a été expédié!
aurique a dit:Non il bug pas !!! c'est TNT qui recycle les numéros de plus en plus vite !!!
il y a eu un sujet sur le forum il y a un petit moment.
ba2 a dit:HAAAAAAA on me l'a livré ce matin a 9h !!!
[img=http://img130.imageshack.us/img130/895/img145131nt.th.jpg]
je confirme c'est bien un macbook pro qui arrache bienMarvin_R a dit:Tiens, Apple s'est trompé en le montant, ils lui ont mis une coque de MacBook pro.
xao85 a dit:Les films sont sur doubles couches depuis belle lurette. (tu graves pas assez toi? )
appollo a dit:Qu'en pensez vous voila ce que m'affiche TNT
Date ramassage09 juin 2006 DestinationLyon Date livraisonSignataireDateHeureLieuStatut12 juin 2006 17:34 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point 12 juin 2006 17:33 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point 09 juin 2006 20:05 Suzhou Shipped From Originating Depot 08 juin 2006 19:53 Suzhou Consignment Received At Transit Point
Pensez vous que je l aurais demain ??
Cordialement
sans vouloir te désespérer, le miens était à garonor vendredi dernier, et je ne l'ai toujours pas! on me le promet pour demain. Ceci dit j'habite à limoges. il est donc passé par bordeaux! normal non?appollo a dit:Qu'en pensez vous voila ce que m'affiche TNT
Date ramassage09 juin 2006 DestinationLyon Date livraisonSignataireDateHeureLieuStatut12 juin 2006 17:34 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point 12 juin 2006 17:33 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point 09 juin 2006 20:05 Suzhou Shipped From Originating Depot 08 juin 2006 19:53 Suzhou Consignment Received At Transit Point
Pensez vous que je l aurais demain ??
Cordialement
Voui, pour limoges, ca transite toujours par bordeaux et on perd toujours une journée avec un tracking "Onforwarded for delivery", le camion pr limoges doit partir trop tot ! Le mien est encore coincé à Shangai ! Il en met du temps pour prendre son avionsilvbar a dit:sans vouloir te désespérer, le miens était à garonor vendredi dernier, et je ne l'ai toujours pas! on me le promet pour demain. Ceci dit j'habite à limoges. il est donc passé par bordeaux! normal non?
Choupignoux a dit:Je l'ai comander hier aprem, il arrive normalement dans 10 jours.
Enfin j'espère qu'il n'aurat pas tout les problèmes technique qui ont été décrit sur ce forum et sur d'autres...
emy648 a dit:euh très honnêtement, je n'ai encore constaté aucun problème sur le mien (maintenant ca ne fait que 5jours que je l'ai)..:mouais: . je pense que ce soit normal que sur un forum de ce type, tu trouves des gens cherchant à résooudre des problèmes! c'est un peu l'endroit fait pour (entre autre)...
Donc, en principe pas de tracas!