Qui a commandé le nouveau MacBook ?

bon ben moi je vous donne des nouvellles de mon macbook qui est en train de faire un petit tour de france avant de venir chez!:o
Là il est à bordeaux, c'est ce qu'il y a de plus direct pour faire paris limoges!
De plus j'ai appellé tnt samedi qui m'a dit qu'il était en cour de livraison ,que bien sur il est à limoges, et que je l'aurais donc dans la matinée du samedi ou aujourd'hui. Ne l'ayant pas reçu samedi, j'ai pris ma journée aujourd'hui pour attendre l'heureux événement.
j'appelle donc tnt ce matin à 8h pour qu'ils me confirment la livraison, et bien figuré vous qu'il est à bodeaux et que je ne l'aurais que le 14 au lien du 13.
je suis assez en colère, j'ai perdu une journée:o

donc quand tnt vous dit que votre colis est en cour de livraison, ils doivent considérer ce statut dès que le produit a été expédié!:D

silvbar a dit:
bon ben moi je vous donne des nouvellles de mon macbook qui est en train de faire un petit tour de france avant de venir chez!:o
Là il est à bordeaux, c'est ce qu'il y a de plus direct pour faire paris limoges!
De plus j'ai appellé tnt samedi qui m'a dit qu'il était en cour de livraison ,que bien sur il est à limoges, et que je l'aurais donc dans la matinée du samedi ou aujourd'hui. Ne l'ayant pas reçu samedi, j'ai pris ma journée aujourd'hui pour attendre l'heureux événement.
j'appelle donc tnt ce matin à 8h pour qu'ils me confirment la livraison, et bien figuré vous qu'il est à bodeaux et que je ne l'aurais que le 14 au lien du 13.
je suis assez en colère, j'ai perdu une journée:o

donc quand tnt vous dit que votre colis est en cour de livraison, ils doivent considérer ce statut dès que le produit a été expédié!:D

... courage...

Non il bug pas !!! c'est TNT qui recycle les numéros de plus en plus vite !!!

il y a eu un sujet sur le forum il y a un petit moment.

aurique a dit:
Non il bug pas !!! c'est TNT qui recycle les numéros de plus en plus vite !!!

il y a eu un sujet sur le forum il y a un petit moment.

Ok ok, j'espere le recevoir bientot alors ;)
Parce que ernestviller c'est un village a côté de chz moi ...

HAAAAAAA on me l'a livré ce matin a 9h !!!
excellent, moi qui a eu bon nombre de portables (pc) on remarque tout de suite le soucis de finition, la facilité d'installation deconcertante et macosx est franchement un modele de simplicité et visuellement c'est super (meme l'effet flash isight c'est sympa)
bref pas decu...en plus des le debut il a bien detecté mon wifi securisé, j'ai pu acceder a mes fichiers reseau en 1 clic...trop bon!
[img=http://img130.imageshack.us/img130/895/img145131nt.th.jpg]

Marvin_R a dit:
Tiens, Apple s'est trompé en le montant, ils lui ont mis une coque de MacBook pro. ;)
je confirme c'est bien un macbook pro qui arrache bien ;)
je suis entrain de faire une install propre (car pas besoin de garage band etc...)

edit : heu...ca me fait peur là, il tourne depuis ce matin 10h et il est brulant ! c'est normal ?

Qu'en pensez vous voila ce que m'affiche TNT

Date ramassage09 juin 2006 DestinationLyon Date livraisonSignataireDateHeureLieuStatut12 juin 2006 17:34 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point 12 juin 2006 17:33 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point 09 juin 2006 20:05 Suzhou Shipped From Originating Depot 08 juin 2006 19:53 Suzhou Consignment Received At Transit Point
Pensez vous que je l aurais demain ??

Cordialement

appollo a dit:

Date ramassage09 juin 2006 DestinationLyon Date livraisonSignataireDateHeureLieuStatut12 juin 2006 17:34 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point 12 juin 2006 17:33 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point 09 juin 2006 20:05 Suzhou Shipped From Originating Depot 08 juin 2006 19:53 Suzhou Consignment Received At Transit Point

Cordialement

J'ai reçu le mien le lendemain de son arrivée à Arnhem. Mais j'habite près de garonor, ce qui semble être le grand centre de transit de TNT. Alors compte peut-être un jour de délai.

appollo a dit:

Cordialement
sans vouloir te désespérer, le miens était à garonor vendredi dernier, et je ne l'ai toujours pas! on me le promet pour demain. Ceci dit j'habite à limoges. il est donc passé par bordeaux! normal non?

Je l'ai comander hier aprem, il arrive normalement dans 10 jours.
Enfin j'espère qu'il n'aurat pas tout les problèmes technique qui ont été décrit sur ce forum et sur d'autres...

silvbar a dit:
sans vouloir te désespérer, le miens était à garonor vendredi dernier, et je ne l'ai toujours pas! on me le promet pour demain. Ceci dit j'habite à limoges. il est donc passé par bordeaux! normal non?
Voui, pour limoges, ca transite toujours par bordeaux et on perd toujours une journée avec un tracking "Onforwarded for delivery", le camion pr limoges doit partir trop tot ! Le mien est encore coincé à Shangai ! Il en met du temps pour prendre son avion :D

Choupignoux a dit:
Je l'ai comander hier aprem, il arrive normalement dans 10 jours.
Enfin j'espère qu'il n'aurat pas tout les problèmes technique qui ont été décrit sur ce forum et sur d'autres...

euh très honnêtement, je n'ai encore constaté aucun problème sur le mien (maintenant ca ne fait que 5jours que je l'ai)..:mouais: . je pense que ce soit normal que sur un forum de ce type, tu trouves des gens cherchant à résooudre des problèmes! c'est un peu l'endroit fait pour (entre autre)...

Donc, en principe pas de tracas!;)

coucou!
Mon père a fait les frais d'un airport!!! Et ben le macbook dessus c'est de la bombe, ça marche denfer(jai un peu galéré pour les réglages) Plus de cable qui passe dans tout l'étage de chez moi jusque ma chambre, enfin le pied!:D

emy648 a dit:
euh très honnêtement, je n'ai encore constaté aucun problème sur le mien (maintenant ca ne fait que 5jours que je l'ai)..:mouais: . je pense que ce soit normal que sur un forum de ce type, tu trouves des gens cherchant à résooudre des problèmes! c'est un peu l'endroit fait pour (entre autre)...

Donc, en principe pas de tracas!;)

Enfin de l'optimisme !! Vive le macbook :D
j'aimerais bien que ceux qui n'ont pas de pb avec le leur s'expriment aussi fort que les autres :up:

Ben c'est drôle de voir votre impatience et votre enthousiaste à l'idée d'avoir votre macbook. Moi j'attend le mien et j'en parle à tout le monde. Mes amies commencent à me trouver un peu folle. Maisbon, je l'ai commandé hier et j'attend son arrivée dans trois semaines. Mon PC commence à me XXX?!!OBMVN. Je viendrais vous en faire part