A
Anonyme
Invité
On est tous impatients d'avoir notre nouveau jouet ! C'est tout à fait normal !
3 semaines pour le Québec ça me semble exagéré : j'ai commandé le mien le 6 juin, il est parti le 11 juin (12 juin au plus tard indiqué sur le site d'Apple) et je le recevrai demain après un long périple depuis Suzhou via Anchorage et Memphis.
Je pense qu'Apple évite de prendre des risques en prévoyant une (grosse) marge dans la date de livraison prévue.
Ship date
Jun 11, 2006
Estimated delivery
Jun 14, 2006 12:00 PM
Jun 11, 2006
10:34 AM Package data transmitted to FedEx
11:26 AM Picked up SUZHOU CN Package Received after FedEx cutoff
2:29 PM Left origin SUZHOU CN
Jun 12, 2006
1:15 PM Arrived at FedEx location ANCHORAGE, AK
3:17 PM Departed FedEx location ANCHORAGE, AK
Jun 13, 2006
12:29 AM Arrived at FedEx location MEMPHIS, TN
4:07 AM Departed FedEx location MEMPHIS, TN
Donc je pense que toi aussi tu le reçevras dans une semaine car c'est plutôt rapide pour le Québec avec FedEx
Et puis bon je ne stresse pas car FedEx m'a prévenu depuis le départ de la date exacte de livraison du colis (et même l'heure)
Vous avez pas ça chez TNT ?
:rateau:
3 semaines pour le Québec ça me semble exagéré : j'ai commandé le mien le 6 juin, il est parti le 11 juin (12 juin au plus tard indiqué sur le site d'Apple) et je le recevrai demain après un long périple depuis Suzhou via Anchorage et Memphis.
Je pense qu'Apple évite de prendre des risques en prévoyant une (grosse) marge dans la date de livraison prévue.
Ship date
Jun 11, 2006
Estimated delivery
Jun 14, 2006 12:00 PM
Jun 11, 2006
10:34 AM Package data transmitted to FedEx
11:26 AM Picked up SUZHOU CN Package Received after FedEx cutoff
2:29 PM Left origin SUZHOU CN
Jun 12, 2006
1:15 PM Arrived at FedEx location ANCHORAGE, AK
3:17 PM Departed FedEx location ANCHORAGE, AK
Jun 13, 2006
12:29 AM Arrived at FedEx location MEMPHIS, TN
4:07 AM Departed FedEx location MEMPHIS, TN
Donc je pense que toi aussi tu le reçevras dans une semaine car c'est plutôt rapide pour le Québec avec FedEx
Et puis bon je ne stresse pas car FedEx m'a prévenu depuis le départ de la date exacte de livraison du colis (et même l'heure)
Vous avez pas ça chez TNT ?
:rateau: