en general je le charge fermé et je m'en sers debranché. Cela dit la premiere charge a été effectuée pendant utilisation et ça a du mettre 4H30 max. Franchement moi je suis surpris de la rapidité de la chargeSoniK a dit:4 heures ? Tin t'as de la chance. Tu le recharge comment, écran fermé, ouvert, arrété ?
samoussa a dit:en general je le charge fermé et je m'en sers debranché. Cela dit la premiere charge a été effectuée pendant utilisation et ça a du mettre 4H30 max. Franchement moi je suis surpris de la rapidité de la charge
jahrom a dit:Ah bon ?
Bah la je suis sur la batterie, et il affiche 1,5 ghz... :rolleyes:
Cela voudrait dire qu'il ne faut pas se fier aux "performances" des modèles en expo à la Fnac par exemple, auxquels on a retiré les batteries...vladimir a dit::rolleyes: Tu n'as pas bien compris... Le processeur ne dépasse pas 1GHz lorsque un MacBook, Pro ou pas, est branché sur le secteur mais sans sa batterie.
Inconditionnel du trackball (sous le pouce) depuis de nombreuses années et allergique au trackpad "pc" dirons-nous,tornade13 a dit:... c'est bien le trackpad ...
patg68 a dit:Je viens d'effectuer mon second cycle de décharge, et le système indique un temps de charge estimé à 1h52
dans ta barre de menu, tu clic sur le symbole de la batterie c(est indiqué en premiere ligne dans le menu deroulantxao85 a dit:Comment on voit le tps quil estime pr recharger?
patg68 a dit:Je viens d'effectuer mon second cycle de décharge, et le système indique un temps de charge estimé à 1h52
tu t'en sers de ton mac ? si oui, ça rallonge le temps de charge forcementpatg68 a dit:Je me cite mais c'est normal .
En effet, j'ai posté le message ce-dessus à exactement 21h06, et le compteur affiche maintenant encore 22 minutes de charge. Ca dépasse un peu les 1h52 de départ non ? :siffle: