Qui a commandé le nouveau MacBook ?

a 2h de chez moiiiiiiii vouiiiiiiiiii JOIE!!!

POURQUOI on ne trouve toujours pas trace de mon colis

Voici 48h que je n'ai pas de nouvelles

TNT.fr et Apecode ... Rien n'y fait
Mon numero est 8xxxxxxxxx

Tnt.fr -> Reference internet 8xxxxxxxxx plus departement de destination
Apecode -> 8xxxxxxxxx

Personne ne trouve POURQUOI ? :mad:

Yams Kasix a dit:
POURQUOI on ne trouve toujours pas trace de mon colis

Voici 48h que je n'ai pas de nouvelles

TNT.fr et Apecode ... Rien n'y fait
Mon numero est 8xxxxxxxxx

Tnt.fr -> Reference internet 8xxxxxxxxx plus departement de destination
Apecode -> 8xxxxxxxxx
Personne ne trouve POURQUOI ? :mad:
PAS DE DEPT DE DESTINATION !!! c'est reservé aux envois nationaux et toi c'est de l'international. Donc, reessaye en cochant ref. interne mais rien dans dpt.;)

Rien n'y fait

en cochant reference interne et sans département
Le resultat me marque juste en dessus de destination -> Numéro introuvable :mad:

Yams Kasix a dit:
Je te l'avais dit que je la sentait mal parti :mouais:
je repete dans le meilleur des cas, apres reception du mail apple de confirmation d'exp. compte 4j pour que ton numero sur apecode passe, repasse sur l'applestore, suivre ma commande, et des que y'a marquait TNT, prends le n° et ca passera, il faut compter bien 8j pour avoir le tracking.

SAMOUSSA : non c'est "bon de transport" qu'il faut cocher sur TNT

ba2 a dit:
je repete dans le meilleur des cas, apres reception du mail apple de confirmation d'exp. compte 4j pour que ton numero sur apecode passe, repasse sur l'applestore, suivre ma commande, et des que y'a marquait TNT, prends le n° et ca passera, il faut compter bien 8j pour avoir le tracking.

SAMOUSSA : non c'est "bon de transport" qu'il faut cocher sur TNT
perso j'ai toujours coché ref.interne avec mon numero de tracking (10 chiffres commençant par 80) et ça a tres bien marché.

samoussa a dit:
perso on m'a livré le mien le lendemain matin et j'habite à 400 km de garonor donc vivement demain pour toi :up: :up: :D
j'attends sagement ce matin ;), en effet il etait a Le Mans (1h de chez moi) ce matin a 00h10 mais un samedi je doute quand meme. plutot Lundi je pense.

tornade13 a dit:
Question de newbies (en portables) :D peut on laisser le macbook en permanence branché sur le secteur?
J'ai mon bureau a moins de 50 mètres de chez moi, mais j'ai deja été visité, heureusement juste un peu de casse mais pas de vol, si je dois prendre un macbook j'aimerais qu'il reste branché sur le secteur du matin jusqu'au soir et la nuit retour a la maison...
Je remonte ma question...

des nouveles de l'offre MIPE!!!!!!
j'en peux plus d'attendre!!! ça fait depuis le début du passage à intel que je suis les noux macintels!!!! :siffle:

et maintenant je me suis décidé!!!! mais pour ça j'aimerais bien l'offre Mipe!!!!
si il y en a qui ont des nouvelles!!!
merci

Certainement que pour ne pas tuer ta batterie, mieux vaudrait le laisser brancher sans elle... (selon mon experience de portable PC ; je pense que MacOsx ne gere pas la batterie differemment lol). Bon, après, faut te trimbaler l'adaptateur secteur tout le temps...

attention quand meme parcequ'avec macsafe, l'alimentation s'enlève très vite !!! et si pas de batterie! plus de travail!!!! mais c'est sur que s'il reste branché en permancela batterie ne va pas apprecier!!! ( mon portable n'a plus que 2 min de batterie à cause de ça !!!! :D)
donc voila !!!
pourquoi pas deux macbook!! ou un mini au boulot et mac book pour la maison....:p

Comme je l'ai dit plus haut mon bureau a été forcé l'été dernier, il y'avait qu'un PC mais avec des données clients quand même (j'ai eu chaud)

Mais bon c'est du boulot de perdu si on venait a me piquer mon Mac aujourd'hui, donc je me disait qu'avec un macbook que je mettrais sur le bureau le matin et le soir retour a la maison, par contre si je dois le brancher le débrancher suivant l'état de la batterie c'est pas top :(

Merci a vous

Je suis dans le meme cas que toi, a savoir que le macbook sera couplé a une installation avec un mini-pc pour faire du son dans mon homestudio et que je l'emmene aussi pour faire du live :)

samoussa : je te maudis j'ai pas eu mon mb aujourd'hui :)

Simtim a dit:
Certainement que pour ne pas tuer ta batterie, mieux vaudrait le laisser brancher sans elle... (selon mon experience de portable PC ; je pense que MacOsx ne gere pas la batterie differemment lol). Bon, après, faut te trimbaler l'adaptateur secteur tout le temps...

Salut,
Ce qu'il faut savoir c'est qu'un MacBook, Pro ou pas, ne dépasse pas 1GHz lorsqu'il est sur secteur sans sa batterie. ;)