qui a vu la mise a jour pirate ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
Et il est en quelle version, le Finder, après cette màj ?
wink.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Ca dépend de celui dont tu veux parler... (cf CoreServices)
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Az'

------------------
Mac OS X : The power of UNIX with the simplicity and elegance of Macintosh.
Simplicity is the ultimate Sophistication.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
En ce qui concerne l'amélioration de la vitesse, ça ne sert à rien non plus d'épiloguer dessus. J'ai installé la mise à jour des outils de développement hier. A la fin, l'Installer optimise les performances. J'ai redémarré, et j'ai nettement senti une différence de vitesse. Donc la mise à jour dont vous parlez n'est pas en elle-même forcément responsable du gain de vitesse.

<HR></BLOCKQUOTE>

Good shoot Gwen !
C'est l'éternelle histoire du swap et du prebinding... l'installeur ne fait rien d'autre que cela. Et c'est pour cela que tu a ressenti un certain gain au niveau des perfs ! Mais ca s'efface...

Pour la mise à jour, elle peut dans une certaine mesure améliorer les perfs...Pour ceux qui ont joué avec le fichier HIToolbox, et qui passeront la future update, ils comprendront en observant leur icônes du Finder
smile.gif

v'là ! quant aux màj pirates. franchement : est-ce que vous en avez réellement besoin, si ce n'est pour le plaisir de prendre de friter votre OS... ou à moins que vous développiez tous et avez besoin de tester la compatibilité de vos produits... lollll

Az'

------------------
Mac OS X : The power of UNIX with the simplicity and elegance of Macintosh.
Simplicity is the ultimate Sophistication.

Gwen : pourrais tu me donner l'adresse pour avoir la maj dev tools?
je tombe toujours sur la page demandant ton identifiant ADC, or cette maj est pour tout le monde.
Qu'est ce que j'ai raté?

Non non, tu n'as rien raté. Il faut bien s'inscrire au programme ADC pour pouvoir télécharger cette mise à jour.

Clique sur le bouton "Join ADC Now" qui se trouve à gauche. Tu obtiendras une procédure d'enregistrement pour devenir membre Online. C'est gratuit, et après, tu pourras télécharger les outils de développement.

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Olivier.w:
J'ai trouver l'upgrade Mac OS X 10.0.4.
Est ce une version pirate.
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu le fais exprès, ou c'est pas de ta faute ?
rolleyes.gif

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

[Ce message a été modifié par Gwenhiver (edited 21 Juin 2001).]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
Tu le fais exprès, ou c'est pas de ta faute ?
rolleyes.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Je crois que le pire, c'est qu'il ne fait pas exprès... :rolleyesaussi:

------------------
JackSim

ben voila g installé cette maj ce matin
résultat : rien, g absolument rien remarqué de neuf, ni plus rapide, rien… mais bon c'est peut etre du au fait que cette maj est "pirate"…
si vous avez eu des résultats significatifs faites nous en part…
@ pluche

Moi aussi je l'ai installé hier après-midi et j'ai rien trouvé de convainquant.

Maintenant je suis en-train de télécharger la maj officielle et je m'attend à devoir réinstaller MacOS X pour pouvoir l'appliquer dessus
frown.gif

------------------
http://www.c-schmidlin.com