Qui aime bien, critique bien...

Ah bon, et ça qui l'a écrit? C'était sans doute des louanges...

Et bah, t'en a des soucis, je te plains, sinon ça va la vie hormis toutes ces horribles misères qu'apple te fait ?

Nan mais des fois faut arrêter hein, à force de faire des produits quasi parfait, on en devient vraiment maniaque j'ai l'impression.

De plus, concernant le blutooth et le sans fil en général, c'était à ton bon sens qu'il fallait faire appel plutôt non ?
Pourquoi pas prendre un 27 pouces et te plaindre ensuite qu'il tient pas sur ton bureau ? Le sans fil ça plaît à certain pas à d'autres, moi je déteste parce que oui c'est jamais aussi fiable que du fil, faut s'occuper des piles ou des batteries, ça rend la souris lourde, etc. De plus, sur l'apple store, t'as le choix non ? Tu peux très bien prendre le clavier filaire avec pavé numérique, donc tu peux t'en prendre qu'à toi je crois.

Ok pour le firewire sinon, mais bon... j'ai acheté un MBP 13 récemment, j'ai remarqué ensuite seulement qu'il y avait un port firewire, un 800, ça m'a fait chier 5 min et puis j'ai pris un adaptateur.

Pour conclure, des problèmes de fabrication, y en a toujours eu et des gens pour dire qu'il avait l'impression qu'il y en avait plus ces dernier temps, encore plus.

Ah oui et peut-être aussi que tu te berçais un peu d'illusion, tu pensais que la pomme ne faisait jamais d'erreur, que c'était une société cool et super fun, mais bon y a un moment faut arrêter, j'ai beau être un mac user forcené, un vrai, un dur, un tatoué, j'ai beau avoir beaucoup d'admiration pour Jobs, ça m'empêche pas d'avoir un écran non apple, une souris à 10 € et j'en passe. Y a juste mon clavier qui est apple, je l'ai acheté puisque j'ai un mac mini, et je l'ai pris parce qu'il est parfait, qu'il y a pas mieux selon moi.

En plus tu te lèves trop tôt et ça c'est mal !

Un mélange d'humour, de sarcasme, une petite mise au point également, voilà tout.
Toi tu t'es jamais pris une volée de bois vert ça se voit :rateau: