Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor: Amiral tu fais quoi dans ta life ?<HR></BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside: T'ernerve pas sur Sir il sort d'un tromatisme grave
soit quand même vigilant MON AMIRAL,car c'est pas la faute du pauv' monde,tache que l'égoine suive le pointillé,va pas couper ce qu'il ne faut pas a n'importe qui,de toute façon je ne risque rien,cette année j'allions pas en bretagne,bonne fin d'année quand même.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Vieux Mac-User: je bosse tous les jours que le bon Dieu veut bien encore m'accorder. Alors le 25 et le 31
heureusement, ya les forums. On s'ra p'têt kèkzins ?
<HR></BLOCKQUOTE>
Affirmatif mon Colonel!
Le Bon Dieu y t'accorde de bosser à toi! Je suis sûr qui t'a accordé le 25 et le 1er mais t'a pas bien entendu!
le 31 t'as le droit c pas férié hélas!
lol le sujet c est qui bosse a noel.. mais puisque tu en parles oui j ai aussi de fortes chances de me taper le jour de l an aussi... mais bon j ai pas encore mon planning alors je croise un max de doigts...
Si cela peut vous consoler moi je bosse le 31 decembre je vais passer le jour de l'an avec des enfants cool non?
Moi qui adore les enfants ca me derange pas trop.
Cupidon
A Noel le plus ki bosse comme un chameau c le père Noel kaporte des cados de imacs au pieds de l'arbre a palabre avec des étoiles. (les g5 c'est la mere Noel de l'année prochaine )
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside: Moi je qui me fait peur c'est de travailler le 26/12 avec tous les qui vonts achetter des mac a noël <HR></BLOCKQUOTE>
Les quoi au juste ?
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
Au faite pour les ipod pas la peine d'aller voir les SAV il faut contacté apple assistances<HR></BLOCKQUOTE>
Et pendant que j'ai l'antenne, j'en profite pour faire passer un message personnel
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok: Moi je passe Noel dans ma belle famille, alors c'est comme si je bossais!
<HR></BLOCKQUOTE>
ils te font pas bosser en + ! C'est dommage je ne peux pas te remplacer...J'aurais eu de la bûche et du Champ...
J'espère que la beldoche ne pratique pas les forums!