Qui connait qui ???

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 10710
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
nato kino a dit:
Vas chier tête de con !!
Je traduis pour les autres, en langage Sonnien, ça veut dire un truc du genre : « comment vas-tu mon lapin ? :love: ». J'arrive toujours pas à m'y faire... :heu:
ça va pas mal mon lapin...

j'abrase.

je viens de changer de voiture, donc content.

Bah moi, je suis allé une fois à une AES en 2002 !!! J'y ai rencontré plein de gens très sympas (dont ce cher Alèm, où es-tu). C'était assez amusant : vieux bar miteux, et clients ultra high-tech avec iPod, Powerbook, iBook, DD externes...

Ct bien marrant...

Arno a dit:
... vieux bar miteux...
On ne parle pas comme ça du Lou Pascalou....:mad:

Non mais. :D

ça vous tenterait de savoir :siffle:
Bon

une fille
une fille
un garçon
un garçon
un garçon... :p

sonnyboy a dit:
je viens de changer de voiture, donc content.

ça veut dire quoi ça??? vient chez moi j'te défonce ??!!?? :mouais:

ou juste je viens changer de voiture, donc content ??

et c'est quoi la nouvelle voiture ?

Z'allez encore vous foutre de ma poire..

Une mégane II

c'est toujours plus recent que ta GS (ou etait ce une BX ?) :D :p

(en même temps je rigole pas, je dois faire exactement la même chose, mais bon je pars pas d'une citroen... mais je vais peut-etre y arriver :p )

C'était une xsara, c'est de trés bonne bagnolles les xsara...

Ah ben si finalement elle l'a passé...y avait rien d'obligatoire à changer, et comme je voulais la remplacer rapidement, du coup pas de pb...

sonnyboy a dit:
Ah ben si finalement elle l'a passé...y avait rien d'obligatoire à changer, et comme je voulais la remplacer rapidement, du coup pas de pb...
;) sonnnyboy, l'homme qui a vendu une xsara !
:zen:

:D

(nan, en fait je rigole pas du tout pasque ma peugeot, elle a pas eu son CT :( et du coup je me retrouve obligé d'en acheter une autre.)

ça c'est une excuse pour en acheter une autre (comme moi...) en fait ut peux la réparer...

personne mais c'est dommage pour certains de ne pas les connaître car ils dégagent un bon karma

bah ??? :confused: :confused: :heu: bah alors ? tous les possesseurs de mac n'ont pas une BMW alors ????
:siffle: :love: :rolleyes: :confused: :D

Statut
Ce sujet est fermé.