qui dit mieux

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
bonjours a vous, voila au lieux de critiquer , de se plaindre(certe je l'ai fait pour le prix du nouvel imac), je tiens a vous signaler une perf don je suis fier,môa prolétaire bricoliste, j'ai réussit à faire basculer 3 personne de mon entourage vers le mac
1- mon bof qui voulait acheter un ordi pour noël, qui veut une machine sans souçi, et qui connait le mac que par sa réputation de qualité ( son médecin en a un), et bien en m'écoutant il à attendu la sorti du nouvel imac qu'il trouve terrible, et comme il sait que je n'ais jamais eu de gros blèmes , sur mon imac 233, alors que son frangin n'arrête pas de "relancer" sa bécane , pour lui (mon bof) c sur il va s' acheter le nouvel "imac"

2-Un copain à moi qui fait taxi, qui veut une machine lui aussi sans problème, et quant je lui ais montré tout ce qu'on peut faire avec "appleworks" ( base de donnée, texte , modèles etc) sans passer par la case office à 4000 balles, pour lui ok l'imac et fait pour lui, bien sur il compte sur moi pour lui créé quelques truc sur appleworks, mais tout le plaisir est pour moi

3-Un collègue de travail, qui veut juste surfé c tout, et peut être apprendre à utilisé un ordi, lui il est bon pour l'imac standard, ça prend peu de place, et c'est pô dégueu

vous l'aurez remarquer tous sont des néophytes, et s'il me font tellement confiance c que moi même je l'étais il y à trois ans, et maintenant je me démerde plûtot bien, car le mac c aussi vous les macusers, qui se serrent les coudes

quant à ceux qui pensent que le mac c pour les élitistes, suis comme dit ,prolo bricolo, ma maison est tout en bois, et je roule en kangoo, alors le mac c plutot un état d'esprit, bien que apple comme tout le monde ne soit pas parfait, c une marque qui à pris le parti pris de la qualité, alors si vous vouler manger de la vache folle ( gonflé à bloc) acheter du pc
voila pour ce soir

"' La problème c'est que beaucoup de gens ne connaissent les macs que de nom sans les avoir essayé..."

oui c vrais "plcou" et c pour cela que le design sert aussi, a attirer, et de ce côté je doit dire quel nouvel imac impressionne bcp.

Les utilisateurs d'Apple sont incontestablement les meilleurs VRP d'Apple !
Moi aussi, j'ai convaincu quelques personnes de prendre un Mac !
C'est vrai que lorsque quelqu'un veut s'acheter un ordi, il prend un PC, non par choix des qualités de l'OS, mais parce que c'est LE standard.
Pour acheter un Mac, il faut soit craquer pour le design, ou connaître un peu !

c est bien de dire a quelqu un de s acheter un mac pour son premier ordi , mais un jour ou l autre, suivant l etat d esprit de la personne , il reviens sur PC ..

Ce que je fais c que je propose au gens de mon entourage de leur installer leur machine de la configurer et de me charger de les aider quand ya des problèmes et ça marche...
L'aide, la solidarité : c'est ça la vraie vie.
0n doit faire tous plus ou moins pareil....

][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fiducia:
Ce que je fais c que je propose au gens de mon entourage de leur installer leur machine de la configurer et de me charger de les aider quand ya des problèmes et ça marche...
L'aide, la solidarité : c'est ça la vraie vie.
0n doit faire tous plus ou moins pareil....
<HR></BLOCKQUOTE>

Je fais la même chose et c'est vrai que cela marche bien parce que j'ai fais acheter plusieurs iMac,mais par contre quand toute la famille te tombe dessus parce que le fond d'écran à changer et que c'est la panique c'est un peu moins cool
wink.gif
grin.gif
grin.gif

Il est évident que l'on peut conseiller un Mac car on sait comment son utilisation est simple.
Cependant, avec l'OSX, je commence à me demander si cela sera aussi simple de dépanner un pote qu'avec l'OS9 !
Question d'habitude on va dire !!!

Mais sinon c'est vrai qu'on est les meilleurs VRP d'APPLE !!

Et c'est à peine si APPLE nous remercie (d'un iPod par exemple)
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Microsoft partout, justice nulle part <HR></BLOCKQUOTE>