T Tyler Membre actif 17 Novembre 2000 995 11 25 Novembre 2001 #1 Ouais, parce que je voudrais bien changer un peu Aqua là, alors donnez moi,s'il vous plais,des adresses pour trouver des themes de bureau pour OS X ! Merci d'avance !!
Ouais, parce que je voudrais bien changer un peu Aqua là, alors donnez moi,s'il vous plais,des adresses pour trouver des themes de bureau pour OS X ! Merci d'avance !!
M Membre supprimé 2 Invité 25 Novembre 2001 #2 en voila une http://www2.fwi.com/~thefreys/Xhacked/themes.html
T Tyler Membre actif 17 Novembre 2000 995 11 25 Novembre 2001 #3 Merci. Mais MetamorphX ne fonctionne pas sous X.1... Autre chose ?
macintroll Membre expert Club iGen 9 Septembre 2001 1 327 75 52 Trolland macintroll.free.fr 25 Novembre 2001 #4 tu n'est pas obligé d'utiliser MetamorphX !!! dans les themes il y a un fichier Extras.rsrc il suffit de remplacer l'ancien par le nouveau (pas supprimer hein ! - change le nom) tu fait tout ca en root (of course) er ensuite tu ferme et réouvre ta session et hop ! un nouveau theme...
tu n'est pas obligé d'utiliser MetamorphX !!! dans les themes il y a un fichier Extras.rsrc il suffit de remplacer l'ancien par le nouveau (pas supprimer hein ! - change le nom) tu fait tout ca en root (of course) er ensuite tu ferme et réouvre ta session et hop ! un nouveau theme...