Qui n'a pas eu son coup de boule ?

Statut
Ce sujet est fermé.
gKatarn a dit:
Hum, personnellement, j'aimerais pouvoir y entrer TOUT COURT dans ce salon VIP ;)

Mesdames Messieurs
Je m'excuse de vous importuner pendant votre lecture des forums MacG ; je ne suis pas un délinquant, je ne suis pas un assasin, je dois subvenir aux (nombreux) besoins de ma femme et de mes trois (bientôt 4) enfants ; alors, pour m'aider à faire face, un ch'tit coup de boule (pas de tickets-resto ni de petites pièces plz) serait le bienvenu
A vot' bon coeur m'sieurs-dames
:D :D :D

Moi pareil :D

À vot'bon coeur m'dames messieurs :D

• J’aime
Réactions: FANREM et macmarco
Oh oui, un videur pour me mettre un coup de boule ! :D
----
Merci Mao & Jean_Luc au passage pour vos généreux (quoique faiblard pour Mao le nouveau ;) ) coups de boule :)

euh... j'viens de m'rendre compte que j'ai reçu un carton bleu... :heu: d'habitude un coup de boule, ça me donne un carton vert... c'est normal docteur ? :confused:
à moins que ce ne soit la bleuisse :eek: :rateau:

merci aux joyeux donateurs du jour :love: je vous louperai pas demain bandes de salauds :D

• J’aime
Réactions: je@nnot
Attention, tu es malade, tu ne dois surtout plus poster sur macgé. Cela risquerait de contaminer tout le monde :D :D :D

seblefou a dit:
euh... j'viens de m'rendre compte que j'ai reçu un carton bleu... :heu:
Un bleu tirant sur le gris ? C'est un coup de boule de newbie des forums il me semble.

seblefou a dit:
euh... j'viens de m'rendre compte que j'ai reçu un carton bleu... :heu: d'habitude un coup de boule, ça me donne un carton vert... c'est normal docteur ? :confused:
à moins que ce ne soit la bleuisse :eek: :rateau:
Bleu ou gris plutôt.... c'est un coup de boule "neutre" de quelqu'un qui n'est pas assez "ancien"(- de 50 messages)....

GKatarn, je crois que je ne vais pas pouvoir t'aider, ça fait pas assez longtemps que je t'ai mis un coup dans le casque...
Seblefou, j'attends les 2000 posts et j't'arrange le portrait ! ;)
Au passage, ils valent un point tes coups ! ;)

Faites chier, j'devais lui foutre la trouille :D :D

Comme ça fais du bien de mettre un coup de boule à un grand barbu, du haut de mes 1m75 totalement imberbe :D

Hep n'y vas pas trop fort supermoquette pour la réplique ;)

macmarco a dit:
Bleu ou gris plutôt.... c'est un coup de boule "neutre" de quelqu'un qui n'est pas assez "ancien"(- de 50 messages)....
franchement c'est gris ça ?
cartonbleu.jpg

à moins que l'écran de mon ibook soit merdique, moi j'vois du bleu....
d'ailleurs l'idée de se dire que le bleu est entre le vert et le rouge.... enfin j'me comprends...
macmarco a dit:
Au passage, ils valent un point tes coups ! ;)
ouais, ben j'y travaille justement.... quelqu'un a de l'epo ? :siffle:

Voui c'est gris ca et t'as de la merde dans les yeux.
Mais c'est pas grave, on t'aime bien quand meme,..... pour te jeter des cailloux :D

Bassman a dit:
Faites chier, j'devais lui foutre la trouille :D :D
même pas mal... pour la peine, t'es le prochain sur la liste (enfin si c'est possible, je n'sais plus quand j't'ai filé le dernier... :rateau: :D )

Attention ca va chier :D

Annonce perso :
Internaute en mal de coups de boules cherche cogneur(se) professionnel(le) pour lui refaire la tronche sur mesure
Convient a un professionnel(le) aguerri
Une 1ère expérience dans une mafia corse, une triade chinoise ou une expérience réussie de videur(se) dans la boite de MacG serait appréciée
Nombreux avantages en nature & fourniture de tous les accessoires nécessaires à l'exercice de cette activité :love: :D :love:

• J’aime
Réactions: macmarco et TibomonG4
FANREM a dit:
Annonce perso :
Internaute en mal de coups de boules cherche cogneur(se) professionnel(le) pour lui refaire la tronche sur mesure
Convient a un professionnel(le) aguerri
Une 1ère expérience dans une mafia corse, une triade chinoise ou une expérience réussie de videur(se) dans la boite de MacG serait appréciée
Nombreux avantages en nature & fourniture de tous les accessoires nécessaires à l'exercice de cette activité :love: :D :love:
Tu suces ??? :D
gKat, j'ai un client pour toi :D :D :D

• J’aime
Réactions: FANREM
Statut
Ce sujet est fermé.