Qui n'a pas eu son coup de boule ?

Statut
Ce sujet est fermé.
touba a dit:
à défaut de donner, tu reçois... avec les compliments de touba ! :)
En effet ! Merci ! :love:
A charge de revanche... dès que je peux !

yvos a dit:
ba faudrait manger des épinards et finir ta soupe :p , parce que sois tu m'a loupé, sois j'ai rien reçu.....mauviette, tu meriterais bien un nouveau coupdebool :D
bah j'te juuuuuuuuuuuuuuuuuuuure !!! j't'ai coup'd'boulé ! ah mais oui monsieur ! juuuuuuuré !!! :casse:

touba a dit:
bah j'te juuuuuuuuuuuuuuuuuuuure !!! j't'ai coup'd'boulé ! ah mais oui monsieur ! juuuuuuuré !!! :casse:
je confirme que je suis l'objet d'une cabale car je ne reçois plus rien sinon, j'aurais 4000 points vous pensez bien....j'ai peut-être un peu trop charié sur le gini......:D

touba a dit:
qui aurait l'amabilité de me faire sortir de cette facheuse cage du gogo ?

coup'd'boulez moi...
je dirai même plus : coup'd'boulifiez moi...

bah merci !
bah touba quoi !!! ;) :D

je saurai vous coup'd'boulez pareillement... :up:

hi hi hi... et surtout hé hé...
Tiens, j'ai fait ce que j'ai pu. Mais si tu peux m'aider à en sortir aussi de cette cage, ce serait cool (d'ailleurs, si qui que ce soit veut bien m'aider...) :D :up: :D

Ayé, j'ai pu mes points de suture, vous pouvez recommencer ! (pas trop fort, quand-même, car je m'y suis repris à 3 fois pour écrire "recommencer" sur la première ligne, voyez...) ;)

MAJ : ah ben zut, ça fait qu'une ligne après, au final... Oubliez-moi, ça vaut mieux... :D

• J’aime
Réactions: kisco
guytantakul a dit:
Ayé, j'ai pu mes points de suture, vous pouvez recommencer ! (pas trop fort, quand-même, car je m'y suis repris à 3 fois pour écrire "recommencer" sur la première ligne, voyez...) ;)

Mé nan :siffle:

'tain, y'a eu un pic d'activité en milieu d'aprem, et là plus personne !
A défaut, je prend !

fabienr a dit:
Tiens, j'ai fait ce que j'ai pu. Mais si tu peux m'aider à en sortir aussi de cette cage, ce serait cool (d'ailleurs, si qui que ce soit veut bien m'aider...)
toujours le même refrain :( :

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à fabienr.

guytantakul a dit:
Arrrrh, cui-ci, il est partout !

Sors de la dessous ! Tout de suite ! :D

Pfiuuu, je parlais de supertapis, mais bon, allez, dodo ! ;)

Hé l'autre qui donne ma planque, comment je vais faire maintenant :D

• J’aime
Réactions: ginette107
nan sérieux, ya des coups de boules qui se perdent...en chemin parce qu'yvos comment à se faire chier grave sur cette **** de banquette. :mad:

qui veut un coup de boule? :cool:

• J’aime
Réactions: elektroseb
je suis las depuis des lustres à donner des coups de bulles à tout vent à beaucoup d'entre vous ! hélas, certains d'entre vous que je ne citerais pas non pas le renvoi facile de la baballe ! :siffle: :siffle: :siffle:

je remercie au passage tous ceux qui m'ont déjà coup'd'boulé ! :cool:
:zen: :zen: :zen:

à mon tour dès que j'pourrais à nouveau vous :casse: bah vous le saurez bien assez tôt, si j'suis encore dans les parages... :o

:zen:

oupsy a dit:
je suis las depuis des lustres à donner des coups de bulles à tout vent à beaucoup d'entre vous ! hélas, certains d'entre vous que je ne citerais pas non pas le revoi facile de la baballe ! :siffle: :siffle: :siffle:

Merde chuis repérer. Bon ok je resors mon carnet de note :D

oupsy a dit:
je suis las depuis des lustres à donner des coups de bulles à tout vent à beaucoup d'entre vous ! hélas, certains d'entre vous que je ne citerais pas non pas le revoi facile de la baballe !
ah bah oupsy faut pas donner des coups de bulles : mais des coup de boules ! sinon c'es normal qu'on te renvoie pas la baballe... ;)

dès que je peux je te coup'd'boulerait... pas fort mais bien ! :D :love: :D

Dark Templar a dit:
Sache pour ta gouverne que les templiers noirs ont une ouïe extrêmement développée et que donc il est très difficile de les surprendre, même par derrière.
Non mais :mad: :D

Tu veux dire que t'es capable d'entendre la différence de bruit entre un mono ou un bi 1.8? :D

• J’aime
Réactions: macmarco
supermoquette a dit:
Tu veux dire que t'es capable d'entendre la différence de bruit entre un mono ou un bi 1.8? :D
Pour cette remarque totalement déplacée dans un endroit comme celui-ci, je ne sais trop pas quel chatiment serait adapté ! ;)

• J’aime
Réactions: elektroseb
Statut
Ce sujet est fermé.