Qui pour m'aider "sauver mikemac"

Statut
Ce sujet est fermé.

mikemac28

Membre enregistré
13 Novembre 2010
4
2
Bonjour a tous,

Suivi un débutant sur mac :mouais:, j'ai définitivement banni PC et windows :love:
Toujours est il que maintenant je rame un peut beaucoup :confused::confused::confused:
Je voudrais bien trouver un logiciel qui fait passer du jpeg en pdf :rolleyes:
Déjà rien que cà ce serait pas mal ......:D:D:D
Ensuite je cherche quelq'un pour m'aider à finir de configure mon multi fonction dell avec mon IMAC !!
Tous marche "enfin presque" sauf le scan soit disant le pilote:modo::modo: qui serait pas bien reconnu !!
Enfin tous ca pour dire que avant j'était une tanche et que aujourd'hui je suis une carpe "je nage toujours autant".

Si il avait quelqu'un de sympa pour m'aider ce serait top.

Merci à vous tous.

Mika

Bon, alors, déjà, première chose à faire (avant même de poser ta question) : lire cette annonce "à lire avant de poster", parce qu'aucune de tes questions n'a lieu d'être posée ici. Comme je ne peux pas déplacer ton sujet dans deux forums différents, je vais fermer, et tu vas aller ouvrir un sujet dans "Arts graphiques" (après y avoir fait une recherche, parce qu'à mon avis ça a déjà du être traité) pour ton problème jpeg-> PDF, et ensuite, tu iras dans "Périphériques et accessoires" en ouvrir un second pour ton problème de multifonction (sans trop nourrir d'espoir, Dell faisant tout son possible pour que rien de ce qu'ils vendent ne fonctionne correctement sur Mac).

Statut
Ce sujet est fermé.