Qui sait quand sortent les nouveaux Kindle ?

quetzal

Membre expert
Club iGen
30 Novembre 2006
1 244
44
Paris
www.transitionaloeuvre.org
J'ai récemment cassé mon lecteur Kindle... Ces lecteurs sont solides, mais le mien n'a pas résisté à la chute d'un thermos depuis le table de nuit sur l'écran.

Je voudrais en profiter pour mettre à jour mon équipement Kindle, nécessaire pour lire mes achats. Je pense pour un Paperwhite, mais le modèle sans pub (pas question d'avoir des pubs pour moi) et éventuellement à 32 Go (j'ai beaucoup de documents) me parait chère.

Je n'ai pas repéré d'offres sur ces modèles actuellement, mais je crois que les nouveaux modèles sortiront peut-être dans quelques semaines, et peut-être avec eux une réduction de prix sur les modèles moins récents.

Quelqu'un a-t-il des informations sur les dates où pourraient sortir les nouveaux Kindle ? Ou bien les dates où il pourrait y avoir une promo sur les modèles Paperwhite ?
 
Bonjour,

Avec certitude, il y aura des promo pour le Black Friday chez Amazon : tous les ans il propose leurs produits ( Kindle, Alexa, ... ) avec des reductions.
 
Avec certitude, il y aura des promo pour le Black Friday chez Amazon : tous les ans il propose leurs produits ( Kindle, Alexa, ... ) avec des reductions.
Merci pour l'information.
Désolé pour mon manque de culture commerciale, mais le Black Friday, c'est quand chez Amazon ? Bon j'ai trouvé, le 30 novembre. Ca fait un peu long à attendre, vu le besoin que j'ai d'un Kindle. Rien avant ?