qui suis je

• Créateur du sujet Créateur du sujet OMignard
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je ne regarde pas ses vidéos.

Tu devrais, on dirais Maïté avec une spontex collée sous le menton. Idéal pour faire peur aux enfants pendant les fêtes :p

ça n'est pas trés trés gentil...

moi je dis jamais ça...

cecil a dit:
Tu devrais, on dirais Maïté avec une spontex collée sous le menton. Idéal pour faire peur aux enfants pendant les fêtes :p
Maïté, Maïté.... c'est le truc autour du couteau à la télé ?

Trouve un post ou je commente l'aspect de quelqu'un et on en reparle...

cecil a dit:

Tu ne crois pas si bien dire ! Halloween m'a fait un bien fou : je peux de nouveau sortir dans la rue sans créer une émeute... :D
Et toi, beauté fatale, tu te déguises en homme cette année ? :love:

sonnyboy a dit:
Trouve un post ou je commente l'aspect de quelqu'un et on en reparle...

Il faut lui rendre cette justice : jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas souvenir d'une attaque de ce genre de la part de sonny.
Cela dit, venant de Gribouille, plus rien ne m'étonne. Il ne peut d'ailleurs rien me reprocher d'autre qu'un peu de chair superflue. ;)

DocEvil a dit:
Il faut lui rendre cette justice : jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas souvenir d'une attaque de ce genre de la part de sonny.
Cela dit, venant de Gribouille, plus rien ne m'étonne. Il ne peut d'ailleurs rien me reprocher d'autre qu'un peu de chair superflue. ;)

vous avez déjà un terrain d'entente, maintenant faut faire la paix :siffle:

DocEvil a dit:
Tu ne crois pas si bien dire ! Halloween m'a fait un bien fou : je peux de nouveau sortir dans la rue sans créer une émeute... :D
Et toi, beauté fatale, tu te déguises en homme cette année ? :love:
parler d'halloween pour ton 2000ème post ? :siffle:

macinside a dit:
il doit probablement avoir été effacer :siffle:

:D Par un modérateur mal intentionné... :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.