C
cecil
Invité
pauvre, pauvre. il fait bien dodu quand même sur les vidéos.sonnyboy a dit:Voilà un sujet digne d'interet !!
manque plus que le pauvre Doc...
Hein ma petite paupiette, tu pèses combien ? :love:
pauvre, pauvre. il fait bien dodu quand même sur les vidéos.sonnyboy a dit:Voilà un sujet digne d'interet !!
manque plus que le pauvre Doc...
Maïté, Maïté.... c'est le truc autour du couteau à la télé ?cecil a dit:Tu devrais, on dirais Maïté avec une spontex collée sous le menton. Idéal pour faire peur aux enfants pendant les fêtes![]()
sonnyboy a dit:ça n'est pas trés trés gentil...
moi je dis jamais ça...
cecil a dit:Tu devrais, on dirais Maïté avec une spontex collée sous le menton. Idéal pour faire peur aux enfants pendant les fêtes![]()
sonnyboy a dit:Trouve un post ou je commente l'aspect de quelqu'un et on en reparle...
sonnyboy a dit:Trouve un post ou je commente l'aspect de quelqu'un et on en reparle...
DocEvil a dit:Il faut lui rendre cette justice : jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas souvenir d'une attaque de ce genre de la part de sonny.
Cela dit, venant de Gribouille, plus rien ne m'étonne. Il ne peut d'ailleurs rien me reprocher d'autre qu'un peu de chair superflue.![]()
DocEvil a dit:Il ne peut d'ailleurs rien me reprocher d'autre qu'un peu de chair superflue.![]()
parler d'halloween pour ton 2000ème post ? :siffle:DocEvil a dit:Tu ne crois pas si bien dire ! Halloween m'a fait un bien fou : je peux de nouveau sortir dans la rue sans créer une émeute...
Et toi, beauté fatale, tu te déguises en homme cette année ? :love:
macinside a dit:vous avez déjà un terrain d'entente, maintenant faut faire la paie :siffle:
supermoquette a dit:parler d'halloween pour ton 2000ème post ? :siffle:
DocEvil a dit:Pourquoi me priverais-je de mon jouet favori ?![]()
macinside a dit:il doit probablement avoir été effacer :siffle:
DocEvil a dit:Pourquoi me priverais-je de mon jouet favori ?![]()
ben sylko m'a bipé :siffle:DocEvil a dit:Et 2004 !
Il n'y a vraiment que toi pour remarquer ce genre de détail.![]()