Quick time 7.2 ne lit plus les .avi ?

Les Codecs qui sont copiés dans le "général" seront peut être utilisables par tous les utilisateurs d'un même Mac ayant plusieurs sessions et celui que tu copies dans ta bibliothèque QT utilisateur juste pour toi.
Sinon je vois pas à quoi ça pourrait servir d'autre d'en avoir 2 (à première vue).
 
Bonjour...

...et merci à tous pour vos réponses.


Pour répondre à la question précédente, il n'y a pas que les Intel qui sont concernés (lecture avi depuis màj QT 7.2), je suis sous PPC. D'ailleurs, les problèmes sont divers et variés chez plusieurs utilisateurs que ce soit Intel ou PPC.
Mes .avi sont des films (DivX pour l'essentiel). Ils étaient parfaitement lus (et le sont toujours) avec QT 7.1.6 et les codecs habituels.
Evidemment, avec VLC (qui intègre beaucoup de codecs) il n'y a aucun problème : il lit pratiquement tout et bien.

Bonsoir,

J'ai également un problème avec cette MAJ 7.2 ; mes vidéos mp4 provenant de mon téléphone mobile SGHD820 Samsung ne sont plus lisibles avec QT + perian + divx.
j'ai ce message "La séquence contient une description d’échantillon non valide.".
Avant ça fonctionnait très bien.
Quelqu'un aurait-il des infos la dessus ?
 
Bonsoir,

J'ai également un problème avec cette MAJ 7.2 ; mes vidéos mp4 provenant de mon téléphone mobile SGHD820 Samsung ne sont plus lisibles avec QT + perian + divx.
j'ai ce message "La séquence contient une description d’échantillon non valide.".
Avant ça fonctionnait très bien.
Quelqu'un aurait-il des infos la dessus ?

J'ai résolu le problème en changeant l'extension .mp4 en .3gp :hein::mouais:
Ca fonctionne de nouveau... :)
Il semblerait que QT7.2 soit plus strict avec les normes de définition de fichier...