Quick Time a enfin compris...

JediMac

Membre expert
Club iGen
26 Octobre 2000
6 564
216
là-bas si j'y suis !
... que je ne voulais pas évoluer en QTPro. Il ne me demande plus à chaque lancement "voulez vous gnagnagna". Rien que pour ça, c'est une bonne mise à jour
laugh.gif
!
Sinon, l'optimisation en fin d'insatllation de QT a bien boosté mon iMac G3. Je crois que même si OSXfacile dit que ça ne sert plus à grand chose depuis Jaguar, je m'astreindrai quand même à effectuer cette opération régulièrement. Vous avez aussi remarqué ça ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par JediMac:</font><hr /> Vous avez aussi remarqué ça ?

[/QUOTE]
Moi je le trouve toujours aussi lent, mais je le fait quand même....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr />
Moi je le trouve toujours aussi lent, mais je le fait quand même....

[/QUOTE]

T'es vraiment casse-couille...

Mis à part, râler, tu fais quoi sur ces forums????

Oh, quand je râle, c'est pas méchant, et je m'en prends rarement aux autres.
Je sais très bien qu'il pourrait être plus rapide si je faisais le ménage.
C'était jsute une constataion : "il est lent", c'est tout.

Et je donne des conseils aussi (de temps en temps).

et de toute façon, je ne pense pas être parmis les plus grands râleurs.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr />

T'es vraiment casse-couille...

Mis à part, râler, tu fais quoi sur ces forums????

[/QUOTE]

il contrebalance les bénis "oui-oui"
wink.gif

Ce forum est comme un statisticien avec la tête dans le four et les pieds dans la neige : en moyenne, il est bien.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Oh, quand je râle, c'est pas méchant, et je m'en prends rarement aux autres.
Je sais très bien qu'il pourrait être plus rapide si je faisais le ménage.
C'était jsute une constataion : "il est lent", c'est tout.

Et je donne des conseils aussi (de temps en temps).

et de toute façon, je ne pense pas être parmis les plus grands râleurs.

[/QUOTE]

C'est vrai que pour monter sur le podium, tu as de la concurrence!
wink.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr /> C'est vrai que pour monter sur le podium, tu as de la concurrence!
wink.gif
tongue.gif

[/QUOTE]
Oh, je crois que je vais abandonner, et puis melaure a triché, il a commencé avant que je sois inscris sur les forums.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr />
Oh, je crois que je vais abandonner, et puis melaure a triché, il a commencé avant que je sois inscris sur les forums.
laugh.gif

[/QUOTE]

Plait-il ? C'est vite rattrapable. Suis l'exemple macinside ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par "JediMac":</font><hr /> Il ne me demande plus à chaque lancement "voulez vous gnagnagna".

[/QUOTE]

Pour revenir au sujet et même si ma question va vous sembler naîve: comment fait-on pour que Quick Time ne vous pose plus cette question à chaque démarrage ?
confused.gif
. Parce que c'est vrai que c'est très chiant.
mad.gif

merci.

Salut,
Je réitère ma question: Est- ce qu'il y a un réglage particulier pour que QuickTime ne vous propose pas à chaque fois d'évoluer vers QT Pro ou est-ce que c'est le résultat de la Maj 10.2.5 ? (que je n'ai pas encore effectuée) .

fanx.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lalou:</font><hr /> Salut,
Je réitère ma question: Est- ce qu'il y a un réglage particulier pour que QuickTime ne vous propose pas à chaque fois d'évoluer vers QT Pro ou est-ce que c'est le résultat de la Maj 10.2.5 ? (que je n'ai pas encore effectuée) .

fanx.

[/QUOTE]

Non ce n'est pas grâce à la Maj 10.2.5, c'est dû à la Maj 6.2 de QT...