quick time au secours!

jpetit2

Membre actif
18 Juillet 2002
392
9
Jura/France
magnijura.free.fr
Ayant ouvert ma bourse pour acquérir QT6 pro, j'ai bien été débité par Apple (le contraire eut été étonnant) et j'ai récupéré la fameuse clé que je me suis empressé d'inscrire dans le TB QT des préférences système. Le téléchargement a été réalisé mais je n'ai pas encore trouvé ou pouvait bien être passé le QT en question.
Depuis, j'ai téléchargé (difficilement) la mise à jour QT 6.0.2 et là encore je ne trouve rien sinon un fichier au suffixe "pkg" dans le dossier "receipts".
Le double-clic sur ce fichier ouvre l'installeur mais rien ne passe.
La visualisation du contenu de ce package montre bien qu'il contient un installeur mais là encore un double-click ne produit aucun effet. Il me semble (de mémoire) qu'à un moment une fenêtre est apparue signalant un problème "d'archives" que je ne comprends pas.

Quelqu'un a-t-il rencontré les mêmes difficultés? Comment puis-je m'en sortir et utiliser enfin ce logiciel que j'ai payé?

En dehors de ce problème, je trouve que que Jaguar fonctionne bien, est assez rapide et agréable à utiliser, très stable. Par contre la stabilité d'iMovie n'est pas assurée; de même pour les applications Microsoft qui quittent "inopinément" très fréquemment.

En fait quand tu rentres ta clé QuickTime, tu actives des fonctions existentes donc tu n'as pas une "transformation" radicale de QuickTime mais juste plein de fontions en plus. Exemple dans "fichier" tu peux exporter en plein de format comme le MPEG-4.
wink.gif

jpetit2 a dit:
En dehors de ce problème, je trouve que que Jaguar fonctionne bien, est assez rapide et agréable à utiliser, très stable.

Tellement de râleurs ici que ça fait plaisir à entendre
smile.gif

jpetit2 a dit:
Par contr la stabilité d'iMovie n'est pas assurée

iMovie 3 se fait vraiment attendre
mad.gif

Quikctime Pro active des fonctions d'exportations et d'édition de vos fichiers dans Quicktime Player. C'est simplement une suite chiffrée (votre numéro de série personnel) et vos informations de client à rentrer dans les préférences systèmes. Et pas besoin de redémarer
laugh.gif

Visitez ce site pour en savoir plus sur toutes les possibilités de Quicktime :

http://membres.lycos.fr/videogarage/index.html

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Fat Boss Slim:</font><hr />

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Ok ok
laugh.gif

Reconnait quand même que c'est juste un soft carbon pas super pensé pour OS X
wink.gif
Et qu'il plante plus que FCP
laugh.gif
Surtout c'est la rigidité de l'interface qui m'énerve. J'espère qu'avec la 3 ils ont tout chambouler.