quick time player 6.5.2 quitte inopinément

Chene

Membre actif
26 Février 2004
113
2
76
Genève
Bonsoir
Je viens d'installer le nouveau quick time player 6.5.2 et "l'application quick time player a quitté inopinément" chaque fois que j'essaie de l'ouvrir. J'ai effectué deux fois l'installation avec le même résultat. Pouvez-vous m'aider ??
Merci d'avance.
 
:coucou:
Il fonctionne très bien avec 10.3.5 (couplé éventuellement avec DivX 5.2.1) mais est-ce qu'il est prévu pour 10.2.8 ? Il me semble aussi que la version 6.5.2 est obtenue avec une MàJ.
 
:coucou:

Il me semble que j'ai lu quelque part qu'il fallait en cas de problème mais je ne sais plus quoi exactement; qu'il fallait supprimer les fichier de preference quicktime. Tu n'a qu'a essayer :nailbiting:
Soit en fesait une recherche dans le finder ou en allant dans t'a petite maison/bibliothèque/préférence/et jetter les preference quicktime.
 
Apca a dit:
:coucou:

Il me semble que j'ai lu quelque part qu'il fallait en cas de problème mais je ne sais plus quoi exactement; qu'il fallait supprimer les fichier de preference quicktime. Tu n'a qu'a essayer :nailbiting:
Soit en fesait une recherche dans le finder ou en allant dans t'a petite maison/bibliothèque/préférence/et jetter les preference quicktime.

Et redémarrer pour recréer les préférences qui ont été jetées ;)
 
Bonsoir

Quicktime 6.5.2 fonctionne. Mail il n'a pas suffit de jeter à la poubelle les préférences quicktime (ce que j'ai fait hier soir et ça n'a pas fonctionné).

J'ai mis à la poubelle tous les fichiers Quicktime possibles (sauf les fichiers Root; le système n'a pas accepté que je les supprime et sauf les fichiers Quicktime du système 9).

Ensuite j'ai réinstallé Quicktime 6.5.2 et tout a bien fonctionné.

Merci de vos conseils

A+