Quicktime 5 + Titanium + OS X

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'aimerais savoir pourquoi il n'est pas possible de lire les fichiers quicktime avec Quicktime 5 sous OS X sur un Titanium 400 en plein écran...
Ma version est enregistrée en "Version Pro" mais le menu "plein écran" ou le raccourci "POMME-M" ne permet pas la lecture en plei écran...
Pourquoi donc ? Y a t-il une solution ?

Gildas.
 
Pour l'instant, Mac OS X ne gère pas encore correctement le plein grand. Tu ne peux pas afficher les films QuickTime en plein grand, mais tu ne peux pas non plus afficher les effets visuels d'iTunes en plein écran. Certainement dans une prochaine mise à jour…

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 et X
 
tu t'es enregistré avec quoi pour avoir la version pro ?
Parce qu'effectivement sur le 400, aussi bien pour iTunes que pour Quicktime il est impossible d'envoyer la lecture plein écran !
Attention, nous parlons bien ici des versions sous OS X... sous OS 9.1 tout est OK !!!

Gildas.
 
Moi aussi je me parle d'OS X ! J'ai une version enregistrée Quick Time Pro 5. Peut-être parce que j'ai 384 Mo de RAM ? En tout cas de iTunes, ça ne marche pas, mais là c'est un bug.

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !
Mac's forums
 
Ouaah l'autre ! Eh, c'est pas un bug ! C'est comme pour lancer SOS Disk à partir du CD
wink.gif
, faut lire la doc…
C'est pas encore fait, mais ça va venir. Un bug… pffff.

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 et X
 
C'est peut-être parce que j'ai enregistré ma version de QT5 avec les numéros de série QT3/4 Pro... ,-)
 
Ben c'est peut-être pour ça, oui…
Je croyais que les numéros d'enregistrement de QT 3/4 ne fonctionaient pas avec QT5 ?

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 et X
 
Exactement, il ne fonctionne plus ! Il te laisse t'enregistrer, mais quand tu retourne dans Enregistrement, c'est écrit: liscence QT Pro 3/4, et ça ne te débloque pas la version pro
frown.gif


------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !
Mac's forums
 
Moi j'utilise un numéro que j'ai payé à l'époque de la version 3… que j'ai payé, j'insiste… une période qu'Apple il avait bien besoin de toutes les contributions…
Et ben ce numéro, il marche parfaitement sur la version 4 et sur la version 5
grin.gif

A chaque nouvelle version c'est une surprise et c'est un ravissement. Si c'est pas du service client !




[Ce message a été modifié par SirDeck (edited 10 Avril 2001).]